Aller au contenu

Discutons des prix


Dragonn

Recommended Posts

alors là c'est vraiment pas évident... :huh: si on compare à ce qui se fait maintenant et au prix que se vendent certains téléphones d'occasion comme le S3, même neuf il vaut pas plus de 100€ (et encore), mais si on tient compte de la petite pomme au dos, et en comparant aux autres iPhones dispos sur leboncoin (il y a des offres, mais comment savoir s'il y a de la demande...?), je dirais 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je lorgne un HTC One M7 de 2eme main, acheté il y a 6 mois, sous garantie, excellent état général, 2 coques de protection, boite et accessoires inclus. Quel vous semble le prix juste, sachant que neuf il est actuellement a environ 400e sur Amazon.fr ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tu ne comprends pas ou tu le fais exprès ?

 

Ici on discute des prix, pas des performances, pour les conseils on te l'a déjà dit plusieurs fois, c'est ici que ça se passe.

Pourquoi tu ne veux pas créer un sujet un dans la section "Conseils / demandes d'aides avant achat", qu'est-ce qui te gêne ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

je possède deux tablettes : 

- 1 ipad 1 32Go WIFI + 3G donc avec puce GPS avec sa housse officielle + chargeur sous iOS 5.1, reçue en juin 2010

- 1 HP touchpad 16Go avec sa housse officielle + chargeur sous android 4.4, achetée en août 2011

 

Je souhaiterais les revendre afin de m'acheter une nouvelle tablette plus performante et n'ayant pas les problèmes de limitation d'OS (iOS quand tu nous tiens...)

 

Les deux tablettes sont en état correctes (on voit qu'elles ont été utilisées) mais fonctionne sans problème avec des écrans sans défaut.

 

J'aurais souhaité avoir une estimation probable pour chaque tablette.

J'avais commencé à regarder sur le bon coin, j'ai vu 140 pour l'ipad et 60 pour la HP, mais j'aurais préféré avoir l'avis d'experts.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello,

 

Je suis revenu du Japon avec un VAIO phone pour remplacer mon Nexus 5 qui a rendu l'âme sur place.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/vaio-phone-5-pouces-4g-13-mpx-sous-android-lollipop-n40423.html

 

Je n'ai pas eu beaucoup de choix pour un téléphone sans contrat et comme il s'agit d'un téléphone non disponible ailleurs, j'ai tenté le coup.

 

L'ayant acheté pour dépanner, j'aimerai le revendre pour prendre un Nexus 6 ou peut-être un Galaxy S6.

Je l'ai payé 400€ il y a quelques semaines, combien pourrais-je le vendre (avec un prix juste pour les 2 parties) ?

 

Merci pour vos avis éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arriveras pas à le vendre 400€... Tu aurais du acheter un téléphone basique car ça ne vaut clairement pas ce prix là...

 

Un S410 en France ? Maximum 250€ et je pense être gentil. Pour 300€ on a le Honor 6 qui est loin devant en fiche technique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Combien côte un htc one m8 rose complet en boite état neuf sans la moindre micro rayure toujours protéger par housse en gel et film sur écran depuis la première prise en main, facture de janvier 2015, Première main ?

Cela me permet d'avoir une idée du tarif auquel le mettre en vente.

Merci beaucoup de votre aide.

Modifié par MorganC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la tendance sur le bon coin, suivant les régions entre 230 et 350 €

On le trouve à 400 neuf maintenant

Dans ta situation plus près des 300 à 350, mais le modèle rose je sais pas si il se vend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Combien à la revente pour un LG G3 Titane 16 GO sans la moindre rayure, acheté sur materiel.net en Novembre 2014, avec deux coques :

 

- LG Etui Quick Windows Circle (noir) : prix neuf 49.90€

- SUPCASE Etui LG G3 : prix neuf 20.99€

 

Mais également avec :

LG Watch R avec un ​bracelet en métal, acheté sur ce forum en occasion pour 150€

 

Voilà ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut @@FAJO, je remets ça sur le tapis . De ce que j'en ais vu, les prix du M9 en bon état tournent d'avantages autour des 400€ que de 300...

A mon avis, un prix de vente raisonnable (sur le forum) serait de 350-360€. Mais Jigsaw le vendrait mieux sur d'autres plate-forme.

Vendre sur le forum, c'est accepter de perdre de l'argent. J'en sais quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...