Aller au contenu

[SMA] S5 - G3 - Oppo find 7 - ? <700 Euros


Recommended Posts

Plop, 

 

Oui je n'ai toujours pas changé de téléphone (J’hésitais avec le zoppo 998 et je sais plus quoi) mais je n'ai finalement rien pris (Ne me demandez pas pourquoi ~~).

Bref la je me demande entre le S5, le G3 (Même si on a pas encore toutes les infos dessus), le Oppo find 7, ou autre?

 

 

*Budget 700Euros g-max
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: Pas plus grand qu'un note 3 haha  (C'est déjà trop)
*Utilisation:  Café, Musiques,  vidéos, internet, photos. Je ne joue pas vraiment (Juste au wc a vrai dire), sauf émulateurs.
*Critères principaux:   Un écran de qualité, avec des belles couleurs et pas pixels invisible (Enfin vu les gsm que j'ai cité...), un emplacement de carte SD si possible, fluidité. 
*Import:  N'importe
*Bidouille:  Oui
*Pour combien de temps:  + de 2 ans
*Marque à éviter:  NC

 

 

 

J'ai déjà été testé le S5 à la fnac que j'ai bien aimé (J'aime bien la coque, même si certains trouve cela pansement), le G3, vu que le G2 à été apprécié, surtout au S4 par exemple. Et l'Oppo Find 7, pour son écran qui m'a l'air bien sympathique, et sa led de notification bien jolie. Mais de manière générale, les performances se rapprochent.

 

Bref merci bien :v

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai le Find 7 ! meme process que le S5 ,perfs identiques et  bon retour de ceux qui l'ont testé ( pleins de tests sur le net ) 400e contre + de 600e pour le S5 , le seul avantage du S5 , et encore , c'est qu'il résiste a l'eau .

J'ai commandé le Find 7 à ce tarif la je n'ai pas hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai le Find 7 ! meme process que le S5 ,perfs identiques et  bon retour de ceux qui l'ont testé ( pleins de tests sur le net ) 400e contre + de 600e pour le S5 , le seul avantage du S5 , et encore , c'est qu'il résiste a l'eau .

J'ai commandé le Find 7 à ce tarif la je n'ai pas hésité.

C'est bien sympa de pouvoir regarder des vidéos dans son bain :v (Et s'endormir de dans tien).

 

Je n'ai jamais eu un sony ni de htc.  La plupart des sony, je n'aimais pas de vue... que ce soit du coté esthétique ou l'écran que je trouvais pas assez *colorer* à mon gout, mais un ami a le Z1, c'est sympa, mais je ne suis pas fan de coté verre griffe griffe. Sinon pour htc, j'ai jamais été attiré, pourquoi que qui (..) je ne peux vous répondre (La surcouche je la trouve juste  dégueulasse ceci dit). J'avais faillit me prendre un one en occase pour 250 euros neuf dans un magasin, le lendemain je suis revenu il n'était plus la  -_- Maintenant, dans mon entourage il n'y a pas vraiment de htc, c'est surtout du apple ou du samsung voir du sony, mais le coté alu j'aime pas ca me donne des frissons :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...