Aller au contenu

[SMA] - 250 € - Photos/téléphone complet


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suiss à la recherche d'un nouveau smartphone. Les critères principaux sont : la qualité photo, un téléphone complet, mémoire pouvant aller jusqu'a 32 go (extensible ou non, peu importe...)

 


* Budget : 250 €
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : à voir, pas trop grand de préférence
* Utilisation : photos, vidéos, internet...
* Critères principaux : photos, mémoire jusqua 32 go, téléphone complet, pas de lacune

* Import : Non, mais dans le cas d'unimport, cela implique quoi ou niveau garantie, SAV ? comment cela se passe?

* "Bidouille": NON
* Pour combien de temps : mini 2 ans
* Marques à éviter : aucune

 

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans ce budget sans import pas de lacune ça va être très dure (je pense ), l'occasion tu n'en veux pas ?

La photo est correct , passable en général (xperia sp , moto g , acer e2)

Mémoire interne faible extensible mais installation sur sd application compliqué ou interne 8/16( e2 , e3 , moto g)

Fluidité raté a cause d'un mauvaise optimisation (Samsung , sp )

Donc dans ce budget tu auras pas en neuf de téléphone parfait surtout niveau photo

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Le meilleur smartphone en photo je pense dans ce budget est le cloudmobile de acer ,mais il a une autonomie trop faible et est sous Android 4.1

Et le s3

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre à ta question, ça dépend...

Je sais ça ne t'aide pas :)

Je vais donc préciser...

- Si c'est toi qui importe, ton vendeur est généralement installé en Chine...la garantie et le SAV existent mais se font en Chine, du coup c'est souvent toi qui paye les frais de ports pour le retour de l'appareil en Chine. Il y a des sites sérieux, mais il n'empêche que s'il y a litige, tu auras bien du mal à forcer le vendeur à s'exécuter

- Si c'est une boutique basée en France (il y en a peu : méfiance, c'est pas parce que le site est en français, que la boutique est française...de même pour les vendeurs étrangers partenaires de grande enseignes comme Amazon) qui importe et que tu leur achètes le produit, c'est la loi française qui s'applique : c'est le vendeur qui doit assurer le SAV sans aucun frais pour l'acheteur...c'est la loi : le code civil et le code de la consommation...charge ensuite au vendeur de se retourner contre son fournisseur : mais ça c'est pas ton problème...En cas de litige, les tribunaux de proximité sont compétents

 

Reste tout de même un problème : si la boutique française fait faillite...

 

Comme dit s'il y a un avocat dans le coin pour conforter ce que je dis (pas forcément au niveau des textes, mais plutôt de la jurisprudence), ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver de l'octacore avec ce budget là aujourd'hui. Que ce soit du Thl W200s ou du Zopo ZP100, avec 32go de mémoire interne pour le Thl et 16go pour le Zopo. Après tu peux même y rajouter une microSD. Si tu regardes là, ils sont français, pour ça que je les recommande, si c'est pas réparable rapidement, il font de l'échange standard pour éviter de faire poiroter le client: http://www.raidfox.com/61-tous-nos-smartphones?n=50&orderby=price&orderway=asc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ya quelques erreurs dans les descriptifs Raidfox :)

 

Faut préciser aussi que chez THL, la 3G est partielle en France : pas de 900Mhz...

Les Lenovo et Zopo sont plus adaptés...

 

Tu peux également regarder chez Sotactile ou SCLStore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...