Aller au contenu

Les caractéristiques du OnePlus One


Ulrich

Recommended Posts

On en sait un peu plus des caractéristiques : un processeur Qualcomm Snapdragon 801 MSM8974AC, soit la puce présente dans le Samsung Galaxy S5. On retrouve 3 Go de RAM, un écran de 5,5 pouces (1080p) JDI, un capteur 13 mégapixels à l'arrière, etc.

 

Très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, j'attends avec impatience et je prie pour que les dimensions dévoilées sur différents sites soient fausses !

152,9 x 75,9 x 8,9 mm  :emo_im_undecided: 

On est très loin de la promesse d'un écran de 5.5' dans un boitier de 5'.

là c'est vraiment gros.

 

comme quoi tout se résume à une question de cm... :D 

 

 

ceci dit, le coté petite communauté, mobile de geek, et pas cher...ça me tente toujours...vivement dans 3 jours !

Modifié par wolfridge
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si les mensurations sont vraies on est a des années lumiéres des déclarations de Pete sur un boitier 5 pouces. Mais bon a voir Mercredi, on sera peut etre agréablement surpris, en tout cas je l espére. 
Comme tu le dis, ca fait quand meme rever d avoir un tel de la communauté CM, et pas cher. 

Bon par contre les technologies vont trop vite, les opérateurs vont déja commencer a déployer la LTE Advanced alors que les puces des tél n existent meme pas encore. Du coup on va avoir un tel haut de gamme et dans quelques mois on pourra pas avoir la LTE+, comme quoi le projet Ara de Google est pas si con que ça, proposer un smartphone a module. 
 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...