Aller au contenu

Problème avec la lecture de musiques


Recommended Posts

Depuis quelques temps j'ai un problème assez récurent et embêtant. Quand je lis une musique, peu importe laquelle, celle ci se coupe au bout de quelques secondes et le lecteur (que ce soit Walkman ou Play Musique) passe à la musique suivante en me disant que l'accès à la musique est impossible, et cela se répète.. Je suis sous 4.3 (la dernière MAJ) et mes musiques se trouvent sur ma carte SD.

J'ai vérifié si c'était du à un manque de place sur la SD mais non car il me reste environ 10 giga disponibles sur 16.

 

Merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Désolé du temps de réponse important, j'ai eu quelques soucis. Je suis chez Bouygues. Et donc après avoir enlevé la surcouche, ça fonctionne mais pas totalement. Je m'explique: toujours le même bug mais moins fréquemment. C'est quand même assez chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a discuter sur un autre topic, le problème pourrait aussi venir de la carte SD, ça dépend de la marque et du type de SD, les cartes Samsung semblent poser des soucis de compatibilité.

Il serait intéressant aussi de savoir ta consommation de ram aux moments où ça se produit, ainsi que le fonctionnement de ton processeur, tu trouveras ce qu'il te faut sur le store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire un message pour dire que le problème ne venait pas de ma carte SD, mais après avoir été dans les paramètres pour tenter de "démonter la carte SD" et de la remonter, celle ci n'est plus détecté après démontage.. Donc je vais tenter un formatage de nouveau. Mais comment être sur de bien la formater?

 

Et quelle application pourrait m'aider pour connaitre la consommation de ram et le fonctionnement du processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, pour le formatage de ta carte, je ne saurais te dire, j'espère que quelqu'un d'autre le pourra... Idem pour les applis, j'ai pas de nom en tête, la dernière fois que j'en ai eu besoin remonte à plusieurs années, et je m'étais contenté d'essayer des mots clefs un peu au hasard jusqu'à tomber sur ce que je voulais...

Mais ça doit pas être bien dur à trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...