Aller au contenu

Prise chargement HS


kalimbra

Recommended Posts

Bonjour,

 

apparemment la prise de mon Archos 101 Xs est HS. Elle ne charge plus (bien que le fait de brancher la prise la rallume). J'ai contacter Archos, et hors garantie ils ne réparent pas..

 

Déjà qu'ils ont été incapables de me réparer l'écran dans la garantie..:(

 

Quoi qu'il en soit, perdue pour perdue.. connaissez vous un site où je pourrais la donner à réparer, ou quelqu'un a t'il déjà tenté de remplacer cette prise ?

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème, plus de possibilité de chargement de ma tablette ARCHOS 101 XS, par la prise dédiée.Mais encoe possible en passant par le clavier.Par contre, il n'est plus possible de brancher un cable pour  un USB en passant par le clavier.Je suis passé à la FNAC qui m'a vendu ce produit il y a plus d'un an(hors garantie à présent), il ne prenne pas en charge, pensant que le prix de la réparation pourrait être équivalent au prix d'achat de cette tablette, 300€!

Ce n'est peut être qu'une simple soudure à faire, je vais donc rechercher un réparateur local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...