Aller au contenu

Rom Kit Kat pour A200


FB33

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour information, il est question d'une rom de la "team" (ils sont deux) IconiaHD en 4.4.2 sur le forum AcerTablet. Elle est basée sur Omnirom et semble fonctionner plutôt bien... mais je ne l'ai pas essayé !

 

Voir ici : http://www.acertabletforum.com/forum/acer-a200-roms/10043-rom-a200-omnirom-kitkat-4-4-2-a.html

 

 

Si quelqu'un l'a testé, merci d'un petit retour ! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, béh...  je me répond ;-)

 

J'ai testé et c'est pas mal. Pas de changements vraiment extraordinaires côté fluidité, etc... mais ça permet au moins d'être sous kitkat et d'éventuellement pouvoir profiter d'app récentent qui demandent d'être en 4.4

 

Pour la méthode : il faut suivre les indications du post d'acertabletforum en dans le post lien ci-dessus. Ca marche ! (ne pas oublier de commencer par la première étape du topic : mettre à jour CWM en version 6.0.x.x avec adb/fastboot, après quoi le flash se fait sans remarques particulières... Edit : ATTENTION, AVEC LE WIPE "DATA/FACTORY_RESET" => PERTE DES DONNEES !..)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou bonjour

 

est ce qu il serait possible d avoir le tuto en français ?pour ma tab 200  

en version 4.0.3

version du noyeau 2.6.39.4+

version build: avo41.a200.1.061.00.emea.cus1

 

je suis pas très doué en anglais désolé 

 

merci d avance

Modifié par kasper13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello,

Ravis de voir que notre ami FB33 est toujours fidéle au poste.

J'ai flashé la kitkat sur ma veille A200, sa tourne, merci pour les tutos.

Par contre comment remettre les Google apps?????

J'ai trouvé les GAPPS.zip, il y a plusieurs tailles, j'ai pourtant pris la plus petite 64Mo zippé, et lorsque je l'installe, CWM me dit pas assez de place , besoin 120Mo dispo 83Mo...

Qu'est qu'on fait docteur????

Bingo !!!! j'ai trouvé, il faut installer le model PICO  (37Mo)

Ca marche nickel, mon A200 a une nouvelle jeunesse......

merci

@++

Modifié par blubits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

bonjour,

je deterre ce post après avoir tenté d'installer cette rom.  après avoir pas mal galéré j'ai réussi a installer le recovery a faire le wipe data/factory reset, flasher la rom mais jai oublie de flasher les gapps. resultat bloqué sur l ecran acer.

Je recommence la procédure en m aidant d'une cle usb j'ai du reflasher plusieurs fois le recovery pour qu il reconnaisse ma clé. je refait toute la procédure ok je redémarre mais une nouvelle fois je reste bloquer sur l ecran acer.

Je retente une nouvelle installation mais la ca se complique : je ne peux plus faire de wipe data/factory reset : la tablette redémarre et pire je narrive plus a voir ma clé usb.

Je tente le hard reset avec le lock screen et la je suis bloqué sur l'écran omni.

 

Quelqu un peut m aider?

merci

 

edit: j ai réussi a utilise ma cle usb dans le recovery. j'ai recommencé la procédure depuis le début ça a fonctionné visiblement mais je suis bloqué sur l'écran omni : que faire? au pire comment revenir en arriere?

La sdcard ne se "mount" plus  donc plus de wipe data /factory reset

Modifié par rupeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...