Aller au contenu

[Résolu] Sim 2 non detectée


Recommended Posts

Bonsoir,

Je reviens une fois de plus demander votre aide.

J'ai racheté le mois dernier un wiko cink slim, chez darty, pour un membre de ma famille (intéresse par le dual sim).

Il vient seulement de recevoir sa sim Free et l'a placée dans le slot sim 2.

Seulement le wiko ne la détecte même pas.

Du coup je vais chez lui, suite à sa demande, pour voir ce qu'il en est.

En slot 1, sim sfr.

Dans les paramètres gestion sim seule la sim SFR est affichée. J'ai intervertit les deux sims en passant la sim 2(Free) en slot 1 et sfr en slot 2. La sim Free (placée en sim 1) fonctionne, la sim SFR (placée en sim 2) n'est plus détectée.

Est ce un défaut du téléphone et donc direct SAV ou bien ai-je sauté une étape ?

Si mes souvenirs sont bons sur mon propre cink slim je n'ai eu qu'à mettre les deux sims, à allumer le telephone et il a trouvé de suite les deux sim.

Voilà je ne sais pas si mes explications sont claires mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Et merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crains que cela ne soit SAV direct si dans les paramètres les deux SIMs sont bien activées.

Au moins en l'ayant acheté chez Darty tu auras affaire à leur SAV et pas à celui de Wiko (cauchemar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

Comment ça si dans les paramètres les deux sims sont bien activées ?

Tu veux dire dans paramètre gestion sim si les deux sim sont sur oui ?

Comme dit sur mon message d'hier soir une seule sim s'affiche, et à l'allumage le wiko continue de me dire que l'emplacement sim 2 est vide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,je viens de récupérer le wiko cet après midi, en effet après l'avoir gardé casiment un mois ils ont fait un échange chez WIKO c'etait bel et bien un problème de conception.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Lilila.

(Maintenant je vais dans les sujets de tablette car j'ai un problème de stockage... )

Vous pouvez clore si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...