Aller au contenu

Problème root


Quentin L

Recommended Posts

Bonjour à vous :)

 

J'ai suivi la démarche de ce site pour pouvoir rooter mon Desire 601 : http://dottech.org/151998/how-to-root-htc-desire-601-and-flash-clockworkmod-guide/

 

Arrivant à la fin du tuto, mon portable redémmare avec SuperSu avec, donc nickel.

J'ouvre SuperSU et il me demande de mettre à jour le binaire SU.. je clic sur mettre à jour en TWRP/CMW et après il me dit qu'il va tenter de redémarrer en recovery, et que si ca ne marche pas, je dois le faire manuellement.. Enfin bref, rien ne se passe du tout...

 

Alors j'installe Root Checker pour savoir si mon portable est réellement rooté, et il me dit que nan ...

 

 

Donc je viens vers vous pour avoir quelques éclaircissements sur cette histoire... :(

 

Merci d'avance à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)


Alors j'ai réinstallé le Zip SuperSU qui est sur la carte SD, et il me met erreur "status 7"..Donc le soucis est bien là...

J'ai regardé sur le net. Et j'ai vu que dans le dossier Meta inf, il faut enlever tout ce qu'il y a avant le premier mot "Mount".. Est-ce bien ça ? :)

Modifié par Quentin L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...