Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf officiels

 

 

Ci-dessus, vous retrouverez les différentes mise à jour du XZ2 avec le maximum d'informations possibles telles que la date de sortie, les améliorations de la mise à jour et un .ftf lorsque celui-ci est disponible ;) Cette émunération se présente de la mise à jour la plus récent vers la plus ancienne.
 
Si vous avez des infos sur des mises à jour ou des .ftf à rajouter n'hésité pas à me le faire savoir ;)
 
23.1.A.0.690

  • Type : mise à jour majeur (5.0.2)
  • Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac) ou OTA
  • Date de sortie : 17/03/15 (en cours de déploiement)
  • Firmwares .ftf :
  • Modifications (officieuse) :

    • Lollipop avec material design
    • Refonte générale de l'interface

23.0.1.A.0.167

  • Type : mise à jour majeur (4.4.4)
  • Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac)
  • Date de sortie : 04/11/14 (en cours de déploiement)
  • Firmwares .ftf :
  • Modifications (officielles) :

    • Mode Ultra STAMINA inclus, pour une utilisation jusqu’à une semaine en simplifiant votre Xperia
    • Déverrouillage Bluetooth, pour déverrouiller votre Xperia avec votre accessoire SmartWear de Sony sans aucun mot de passe
    • De nombreuses nouvelles applis photo pour Xperia : Face in, Réalité augmentée amusante, Multicamera et bien plus
    • Rotation intelligente de l’écran, pour que l’écran tourne quand vous bougez tout en restant lisible
    • Réglages rapides, pour personnaliser vos réglages afin d’accéder rapidement aux choses importantes

17.1.2.A.0.314

  • Type : mise à jour (très importante pour la qualité d'appel)
  • Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac)
  • Date de sortie : 18/07/14 (en cours de déploiement)
  • Firmwares .ftf :
  • Modifications (officielles) :

    • Amélioration de la qualité d'appel
    • Amélioration des performances tactiles
    • Amélioration de la charge lors de batterie faible
    • Amélioration de la stabilité et des performances globales
    • Amélioration d'autres bugs et de performances

 
17.1.1.A.0.438

  • Type : mise à jour (mineur)
  • Transmission : PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac)
  • Date de sortie : 25/06/14 (en cours de déploiement)
  • Firmwares .ftf :
  • Modifications :

    • Inconnues

17.1.1.A.0.402

  • Type : mise à jour (mineur)
  • Transmission : OTA ou PC compagnion (PC) ou Sony Bridge (Mac)
  • Date de sortie : 22/05/14 (en cours de déploiement)
  • Firmwares .ftf :
  • Modifications (officieuses) (merci à Agnerisson):

    • Raccourcis contacts sur l'écran d'accueil affiche les images des contacts
    • Raccourci "réglages" dans l'onglet des réglages rapides s'intitule "raccourci vers réglages"
    • Fluidité améliorée
    • Amélioration de la réponse lors du Tap to Wake
    • Google keep en application système
    • Touche du clavier plus grande
    • Notifications venant des deux haut-parleurs
    • Exchange-Fix
    • Sony Apps et Chrome mis à jour
    • Changement de la réponse des boutons de navigations
    • Sélectionneur de thème avec nouveau design
    • Amélioration APN (mais pas le problème de la 4K)
    • Possibilité de désinstaller Facebook
    • Amélioration des fond d'écrans animés Sony

      Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2763528

17.1.A.2.69

  • Type : mise à jour mineure
  • Transmission : OTA
  • Date de sortie : inconnue
  • Firmwares .ftf : /
  • Modifications (officieuses) :

    • Améliore les performances
    • Fixation de bugs

17.1.A.2.55

  • Type : firmware d'origine
  • Transmission : firmware d'origine
  • Date de sortie : 04/04/14
  • Firmwares .ftf :
  • Modifications (officielles) :

    • Des améliorations apportées aux fonctions et performances de l’appareil photo avec un démarrage plus rapide et un meilleur autofocus
    • Une meilleure qualité du son des appels entrants avec suppression du bruit performante
    • Une fonction radio FM plus performante
    • Des améliorations graphiques avec un défilement et des mouvements d’image plus réguliers
    • Une meilleure stabilité grâce à la résolution de bogues et de récentes améliorations

Merci à Alex971
 
Sources : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z2/ et http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=24754

Modifié par Guanaco77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout acheter chez sosh reçu il y a 2 jours..

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Non du tout acheter chez sosh reçu il y a 2 jours..

post-195300-1397932570308_thumb.jpg

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de possibilité de débrander son smartphone ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Satané correcteur automatique... Message corrigé juste au dessus. ;-)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cet rom FR, tu la trouvé ou juste par curiosité ? petite question subsidiaire, personne a testé la dernière mise à jour en date du mobile a savoir la 17.1.A.2.69 qui traine sur le forum xda ?

 

PS : le forum bug beaucoup j'ai l'impression, les sujet avec nouvelles réponses se up pas et ne deviennent plus avec une police en gras, quand on répond on a souvent une page blanche ou une erreur, il a des sujets avec des réponses en doublon...

 

edit : firmware 17.1.A.2.55 officiel installé avec succès avec la dernière version de flashtool :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce qu'il me semble que la ROM SFR (17.1.A.2.55) empêche l'enregistrement de fichiers sur une carte mémoire depuis une appli installée sur la mémoire interne (exemple des films offerts par Sony en passant par Xperia Lounge, impossible d'enregistrer les films sur la Micro SD quand les possesseurs de Z2 chez Orange peuvent le faire car leur tél est en 17.1.A.2.69).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce qu'il me semble que la ROM SFR (17.1.A.2.55) empêche l'enregistrement de fichiers sur une carte mémoire depuis une appli installée sur la mémoire interne (exemple des films offerts par Sony en passant par Xperia Lounge, impossible d'enregistrer les films sur la Micro SD quand les possesseurs de Z2 chez Orange peuvent le faire car leur tél est en 17.1.A.2.69).

 

Bonsoir,

 

Pour info, j'ai téléchargé des films en étant chez Sosh (donc Orange), j'ai bien coché l'option enregistré sous la carte SD mais cela a quand meme enregistré sous la mémoire interne...

Du coup, je ne sais pas si je peux les faire glisser de la mémoire interne vers la carte SD, maintenant...?

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui Beh tu branche ton mobile sur ton PC et tu déplace le dossier VIDEO qui contient tes films téléchargés vers ta carte SD et puis c'est bon. Tu pourra ensuite les lire sans aucun problème avec l'application films.

 

Moi sur ma tablet Z2, j'ai récupérer les 6 films offert en cochant bien le dossier de sauvegarde carte SD et les films ont bien arrivé dans le dossier SD card/VIDEO sur ma carte mémoire comme je l'avez mentionné avant le téléchargement. Sur le Z2, ca depend visiblement du firmware embarqué mais bon la localisation des films importe peu ( même si sur la SD c'est forcement mieux pour économiser la mémoire interne forcement), que ce soit sur la mémoire interne ou sur la carte SD, du moment que ces derniers sont dans le dossier VIDEO tout simplement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on a tous la 17.1.A.2.55 voir la 17.1.A.2.69 pour les plus chanceux, la 17.1.1.A.0.402 vient d'être certifiée par le PTCRB.

Comme on passe d'une version 17.1.A.X.XX à une version 17.1.1.A.X.XXX, on peut s'attendre à des changements majeurs.

 

 

10010131_10152364339544476_1955348922725

 

Sources : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=24754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon ça merci! Vivement qu'on ai plus d'infos et surtout un fichier flashable via flashtool.

Envoyé de mon alien_jolla_bionic en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post sur les mises à jour (Roooolala c'est lourd comme phrase  :P )

 

Donc, si vous avez des informations ou .ftf à partager, faites tourner  B)

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour info, j'ai téléchargé des films en étant chez Sosh (donc Orange), j'ai bien coché l'option enregistré sous la carte SD mais cela a quand meme enregistré sous la mémoire interne...

Du coup, je ne sais pas si je peux les faire glisser de la mémoire interne vers la carte SD, maintenant...?

 

Julien

 

l'acces libre en ecriture sur ta carte SD est possible avec les app d'origine du téléphone donc pour déplacer des fichiers video son photo vers la carte SD il faut utiliser file commander qui est d'origine sur les Z2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acces libre en ecriture sur ta carte SD est possible avec les app d'origine du téléphone donc pour déplacer des fichiers video son photo vers la carte SD il faut utiliser file commander qui est d'origine sur les Z2...

 

C'est ceque j'ai fait ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...