Aller au contenu

Lg G2 32 Go - ROM Asie - 4G chez Free Mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un Lg G2 ayant 32 Go de mémoire et une ROM asiatique. Je ne tiens pas à changer la ROM,mais j'activerai la 4G dans le menu caché, car je préfère faire ainsi.

 

Est-ce que dans ce cas le mobile est compatible avec l'opérateur Free Mobile, qui demande d'activer la 4G par une option dans son espace abonné, et qui teste la compatibilité du téléphone ? Quelqu'un a-t-il essayé ?

 

Merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Tu pourras avoir la 4G sans soucis à condition d'avoir une bonne conf de/des APN(S) et d'avoir au préalable activé l'option dans ton espace client. Pour le tel et la 4G, tu connais la chanson.

LG G2 PowA !!

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci. Mais as-tu testé personnellement ? Je veux dire que le problème pourrait venir de Free qui ne "reconnaîtrait" pas le tel lors de l'activation de l'option 4G. Cela s'est déjà vu pour certains modèles. Comment en être sûr, car je ne souhaite pas changer d'opérateur ?

Modifié par marcoo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun problème avec Free: je suis chez Free, j'ai rooté et passé en 4.4.2 avec le très bon tuto sur le forum. J'ai commandé mon LG G2 chez Eglobal et tout fonctionne: 4G, 3G et tout ce que tu veux. Pour les APN ils vont se configurer tout seul après l'insertion de la carte SIM.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais certainement le prendre. Si je vois qu'il faut changer de ROM, je le ferai, bien que je préfèrerais m'en passer. Merci pour vos réponses.

Si à ce moment là j'ai des difficultés, je reviendrai poser des questions ;-).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...