Aller au contenu

[Résolu] QUELQUES QUESTION SUR MA TABLETTE


SDAShawn

Recommended Posts

Bonsoir, alors voila j'ai acheter cette tablette elle est en 4.0.3 le dernier software mais je la trouve super lente je l'ai formater toujours la meme chose et poour les jeux aussi c'est lent alors j'aimerais installer une rom custom qui la rendrera plus rapide mais pourriez vous me dire comment y procéder et quel rom la rendrera plus rapide et plus fluide.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre la tablette plus fluide, il n'y a pas vraiment grand chose à faire, même si un passage en rom custom peut arranger les choses, c'est plutôt à la marge... Niveau hardware, la tablette reste ce qu'elle est (et c'est pas une bombe).

 

Si ta tablette est dévérouillée et routée, tu peux essayer de passer sous KitKat [Voir topic récent sur le sujet] qui sera probablement un  peu plus rapide mais pour les jeux ça ne changera pas grand chose.

 

Pour démarrer la tablette en recovery : maintenir en même temps et plusireurs secondes "Volume+" (côté 2 points) et "Power" jusqu'à ce que deux lignes de texte en blanc s'affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tutos sur le forum, il faut les utiliser... en praticulier celui-ci (pour débloquer bootloader + rooter + recovery custom) : https://forum.frandroid.com/topic/96832-rootrecovery-script-tout-en-un-pour-rooter-sa-tablette-et-installer-clockworkmod/

 

Si tu n'y connais rien, il faut être concient qu'il n'y a pas/plus de véritable "communauté A200" et donc si tu as des problèmes, tu risques de te sentir un peu seul... (perso, je suis de passage, juste pour informer d'une nouvelle rom en 4.4.2)

 

EDIT : Tu pourrais peut-être regarder sur d'autres sites s'il y a des infos qui sont plus récentes et des fichiers à télécharger sans doute en meilleur état qu'ici (attention, il semble y avoir des versions de certains outls qui sont vérolées)

Modifié par FB33
Lien interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense pas que ej vais la rooter mais je voudrais savoir pourquoi dans les jeux l'ecran se met pas en horizontale car elle se met en vertical et quand je joue a des jeux comme flappy bird ( le vrai) sa bug énormement,merci de m'aider


j'ai fait la manip en appyuyant sur la touche du volume,les 2 ligne appraisent en affichant eresing data etcc et elle redemarre.une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jeux qui supportent l'affichage horizontal et d'autre non (essaye avec angry bird, je sais qu'il le supporte. Tu pourras toujours le supprimer après) ... Sur la A200 il y a un petit bouton pour locker l'orientation (près de ceux de volume), regarde qu'il ne soit pas verrouillé.

 

La redémarrage avec le recovery d'origine, je crois me souvenir que c'est normal. (Avec un recovery custom comme CWM non, mais c'est pas ton cas)

 

Pour rooter, tu fais comme tu veux... mais tu devrais commencer par faire un reset d'usine, voir si ça règle des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...