Aller au contenu

Htc One Dual Sim Chinois bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon Htc Dual Sim W802 Chinacom.

J'ai recu de la part de HTC France une procédure pour :

débloquer le bootload : ca a fonctionné

Installer CWM recovery  : ca a fonctionné

Rooter le HTC : ca a fonctionné

Installer la ROM CyanogenMod 10.2.1 et les Google Apps

et la GROS problème !

Le téléphone ne cesse d'afficher : l'application"assistant d'installation" s'est arrété.

Ce message s'affiche en permanence. je peux l'enlever en tapant sur ok mais il s'affiche de nouveau immédiatement.

Impossible d'accèder aux menus.

Je peux seulement accèder aux parametres. Le wifi aussi bug et ne peux pas se connecter au réseau.

 

J'aurai vraiment besoin d'un coup de main.

 

merci bcp d'avance pour votre aide.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que c'est un problème d'incompatibilité de la ROM.

Si elle n'est pas faites pour le One double SIM, c'est surement ça qui fait qu'elle bug et puis tu ne pourra pas utiliser les 2 SIM

Pour le soucis de l'application"assistant d'installation" il suffit de la désinstaller ou de la désactiver.

 

Pour ton problème de réseau et de wifi ça arrive si on ne fait pas les wipes par exemple, le re flash de la Rom règle le problème  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais :

- Lors de la mise en route du téléphone, je dois rentrer mes code PIN pour les 2 sims, et je peux recevoir des appels des 2 numéros, donc je pense que la ROM est compatible.
Je peux essayer toutefois d'en changer. que me conseillez vous ?

 

- Lorsque je vais dans application, assistant d'installation, je clique sur forcer l'arrêt, je décoche "afficher les notifications" mais rien n'y fait. des que je sors de paramètre, il y a toujours ce message incessant ""l'application assistant d'installation s'est arrêté"

 

Merci pour vos réponses et bon week end de Pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que qu'il est destiné au marché Chinois, dur de trouver des Roms Custom dédié.

Je vous conseille de revenir en Rom Stock ou de flasher une Rom Custom Sense tel que Android Revolution HD ou ViperOne par exemple mais je ne peux pas vous garantir qu'elle vont fonctionner puisqu'elles sont dédié au One "normal"

 

Je vous conseille d'attendre d'autres avis en ce qui concerne la compatibilité ou de poser la question sur le topic de la Rom que vous voulez.

 

Pour l'application assistant il suffit de la geler/freezer avec cette appli

 

Merci et bon week-end a vous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait impossible de lancer les applications. Je ne peux aller que dans parametres. Quand je branche le tel au PC, il y a aussi un bug, comme si il ne faisait que de se débrancher toute les 3 secondes. Mon PC le voit, puis ne le voit plus, puis le voit etc...

 

Comment faut il faire pour revenir en Rom Stock ? ou puis je la trouver ? Je la mettrai sur la carte SD.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...