Aller au contenu

Comment désinstaller Trend Mobile Security version 2.1 de mon SII ....? (version 4.1.2)


Michel Alves-Maïa

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Autrefois Trend offrait gracieusement une application mobile exceptionnellement gratuite ( payante pour les autres ) à tous les nouveaux possesseurs de Trend Maximum Security. A noter que cette application en 2.1 n'existe plus au profit du 2.2 etc... Ce temps est révolu et je désire désinstaller cette application de mon smartphone qui me bouffe de la mémoire. J'ai posé la question à la hotline TREND qui me conseille :

 

- Paramètres ------> gestionnaire d'application -------> Mobile security : : impossible car les cases forcer l'arrêt , Désinstaller , etc .... sont en grisés.

 

- Play Store : Mobile sécurity & antivirus .... : (installé) --------> désactiver -----> "cette application est un administrateur de l'appareil. Elle doit être désactivée avant la désinstallation.... "

 

J'ai transmis mon rapport à la Hotline Trend : silence radio !

 

J'ai testé la désinstallation avec Kies mais je n'accède pas aux fichiers système.

 

J'ai tenté en me déconnectant du réseau, en redémarrant l'appareil, etc ... ----------> même punition !!!

 

Quelqu'un du forum a t'il déjà eu connaissance d'un problème similaire ? Je pense que la question de base est : comment se connecter en tant qu'admin ??? Sinon, est-ce encore une appli qui ne se désinstalle pas sauf à mettre les données de mon smart à blanc ...,,,, Non merci ! j'attendrai que mes finances me permettent d'acheter un Note III  ou un S 5 ....  

 

En attente de vos suggestions. Merci par avance; Bien cordialement. 

Michel 553

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...