Aller au contenu

ROM Samsung Galaxy S5 OU SENSE 6


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais faire des ROM touchwizz,sense ou va ce des surcouche mais sur ROM stock est ce possible merci d'avance :)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rom stock, dur mais faisable

Ca demande des framework et plusieurs fichiers systeme propriétaires.

tu peux deja trouver une rom avec sony UI basée sur la rom stock (tu as le design et les applis officielle sony en totalité, et celles du Z2, donc c'est top).

je l'ai flashé aujourd'hui et je suis conquis. C'est ultra fluide.. le launcher sony est largement au dessus de celui de motorola en terme d'optimisation.

j'ai changé le kernel par celui de faux.

lien:

 

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=798616

 

tuto xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2707531

 

le kernel etait celui de la rom stock jusqu'a la 1.5, mais sur la derniere ils ont mis un kernel appelé ARDE que je ne connais pas. Etant sur Faux depuis longtemps, je l'ai direct changé.

Ca tourne au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire c est d aller sur une ROM basée sur cyanogène comme ça tu peux installer des thème , comme touchwizz pour le galaxy et le tour est joué ! :)

Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est que je préférer une ROM soit bassrr totalement dessus c'est a dire un portage ou stock mais moder sa je pourrait le faire je vais faire une ROM donc

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, enfin plusieurs...

  • POURQUOI les constructeurs font-ils d'immondes surcouches que les utilisateurs finaux finissent toujours par virer ?
  • POURQUOI les utilisateurs finaux qui ont la chance de ne pas avoir de surcouche font-ils tout pour en avoir une ? (au lieu simplement d'acheter un mobile déjà équipé de la-dite surcouche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juste avoir du choix vu qu'on a un phone avec aucune surcouche c'est juste pour avoir dautre style parce moi perso jaime beaucoup sense mais le problème c'est l'argent voilà tout :)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...