Aller au contenu

[TAB] ~300€ - Notes - Autonomie


Recommended Posts

Salut,

Rentrant en DUT l'année prochaine, je cherche une tablette dont voici les différents critères :

 

* Budget : + ou - 300€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 10 pouces environ
* Utilisation : prise de notes principalement
* Critères principaux : autonomie supérieure à 8 heures en usage léger ou disponibilité d'une coque avec batterie intégrée à défaut. Un accessoire coque + clavier bluetooth spécialement adapté serait un plus. L'écran devra être également suffisamment lisible pour ne pas fatiguer plusieurs heures d'affilée.

* Import : Pourquoi pas si ça vaut le coup

* "Bidouille": Pas forcement mais j'aimerais pouvoir changer la surcouche si elle ne me plait pas. La dispo de CM serait donc un plus mais non nécessaire si la surcouche est de bonne qualité.
* Pour combien de temps : 2 ans au moins, une batterie remplaçable serait donc sympathique.
* Marques à éviter : Aucune, la réputation du produit passe avant celle de la marque pour moi.

 

Je peux très bien attendre jusqu'à fin août-début septembre si un modèle sortant prochainement en vaut la peine.

 

Merci pour vos futures réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais tendance à te proposer l'Archos 101 XS 2...

Pour son concept avec clavier...

Une puce correcte, sans pour autant être haut de gamme...

Vu que le fabricant de la puce sort un nouveau modèle ce mois ci, peut-être une XS3 avant septembre qui sait...

 

Sinon, pourquoi pas une tablette sous Windows 8 avec la vraie suite Office, un clavier et 64Go...ce qui n'est pas de trop pour Windows!

Mais là dans tes prix, je n'ai que de l'import

http://www.banggood.com/PIPO-W1-Intel-Baytrail-T-Z3740D-Quad-Core-10_1-Inch-Window-Tablet-p-916999.html

 

Bien entendu, il faudra que tu jettes un oeil aux différents avis sur ces produits, puisque je ne les possède pas moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

La Pipo a l'air pas mal mais je ne trouve aucun test la concernant... Est-ce que tu en aurais un sous la main ?

Aussi, en commandant en import, est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec des frais de douane importants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...