Aller au contenu

[LG optimus L7] Problème installation cyanogenmod et debloquage bootloader


Recommended Posts

Salut à tous, 

Je suis en train d'essayer d'installer cyanogenmod seulement je n'arrive pas à débloquer le bootloader sur mon téléphone, j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/

 

La partie "VI. Déverrouillage du bootloader

 

Seulement au moment de faire cette commande : adb wait-for-device

 
Voilà ce que me renvois la console : "error: more than one device and emulator" 
 
Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? 

Merci d'avance.

EDIT: voilà ce que ça me fait maintenant.

C:\Users\pissenlit\AppData\Android\android-sdk\platform-tools>adb wait-for-device

C:\Users\pissenlit\AppData\Android\android-sdk\platform-tools>adb push emmc_appboot.bin /data/local/tmp/emmc_appsboot.bin
cannot stat 'emmec_appsboot.bin': No such file or directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. As-tu bien activé USB debugging?

2. As-tu d'autres applis sur ton PC qui emulent des applis android (par exemple BlueStacks)? Il faut les désactiver/fermer pour eviter "error: more than one device and emulator". (source: premier résultat google...)

 

Et pour finier, un conseil général: il faut pas esperer que ça marche tjs du premier coup, ou en suivant tout simplement les étapes. Parfois il faut insister, recommancer, chercher un autre guide, google, etc. Mais personne ne ferra le boulot à ta place.

 

Bon chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu, merci de ta réponse

Alors oui j'avais bluestack qui posait et je l'ai quitté pour que la première ligne de code fonctionne, et j'ai bien le déboguage USB d'activé... je vais chercher un peu sur le web des que je serais sur le pc, là je suis dans le train

Sent from my LG-P700 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...