Aller au contenu

La double-vue


Lezebre06

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Nouveau possesseur depuis quelques jours de cette merveille, j'essaye de le prendre en main . :mellow:

 

Une des caractéristiques du S4 est de pouvoir activer en même temps ses 2 objectifs de manière à superposer prise de vue Arr et Frontale !

Une façon pour le photographe d'être tout de même sur la photo ! B)

  Je ne retrouve pas cette fonction sur le S4 ZOOM, ai-je mal cherché ? Existe-t-il une application pour le S4 ZOOM ?

 

Comment activer le "petit" appareil photo ?

 

merciiiiiiiiiii et bonne soirée,

Modifié par Lezebre06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, cette option est disponible sur tous les Galaxy S4, il suffit de cliquer sur l'option que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-joint : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823253438x261samsunggalaxys4img32915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, désolé.

Il y en a une qui me vient à l'esprit : Camera Zoom FX, je ne sais pas si elle a l'option mais comme c'est une superbe app, on peut espérer.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...