Aller au contenu

Afficher l'écran d'un chromebook sur smartphone SANS installer d'appli sur le chromebook ? Via USB ?


pl.ml

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je recherche une solution pour un problème assez simple, que je n'ai pas réussi à résoudre jusqu'ici. J'espère poser cette question dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à me signaler si je dois aller voir ailleurs :-)

Voilà : j'ai un chromebook d'un côté, et un smartphone Sony xperia arc s de l'autre. Entre les deux, un câble usb. Je voudrais faire en sorte que l'écran de mon chromebook s'affiche en temps réel sur mon smartphone. Pas besoin de contrôler le chromebook avec le smartphone, c'est juste l'affichage qui m'intéresse. Le point important, c'est que je voudrais pouvoir faire cette opération sans installer quoi que ce soit sur le chromebook. D'où l'idée, peut-être, de relier les deux machines par le câble usb - je n'ai aucune idée de la mabière dont cela pourrait se faire, mais j'ai vaguement l'intuition que le câble permettrait de sauter l'étape installation de programme sur l'ordi et les vérifications par code pin usuelles dans les applications permettant ce genre d'accès à distance.

Des idées ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...