Aller au contenu

G.player TV - L'application TV incontournable


Recommended Posts

OK pour la mise à jour, celle-ci s'est faite sans problème et j'accède à la page suivante mais et oui encore un mais ! donc maintenant on m'annonce que je suis dans une zone non couverte. J'ai vérifié et je suis bien en zone 3g+ - Je vais m'empresser d'aller voir BT afin qu'ils règlent le problème et je te tiens au courant.

Encore merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

L'application est t'elle down ?

Car elle semble avoir disparu du market ...

Personne pourrait préciser la solution a faire en manip traditionnel

Le bon vieux shell via adb

D'aprés mes recherches il faut faire passer au yeux d'SFR notre android pour un portable non android

genre un model de samsung ou nokia au pif mais pas android.

Mais comment dans le manifest ?

Personne se sent d'expliquer un peut plus le fonctionnement ?

Car c'est bien beau d'avoir l'appli mais mieux de savoir comment elle marche ...

Ou cas ou elle ne saurait etre maintenue ...

Modifié par orionp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci johndoe en effet mise à jour en version 1.2.0:

- Ajout de l'opérateur ORANGE en version beta

Attention de verifier pour les utilisateurs orange de bien disposer du forfait ou de l'option tv. J'essaye de voir pour rajouter l'ensemble des chaines (option tv max), avec indicateur si la chaine est compris dans votre forfait, je ferais part de mes avancés sur le forum.

Pour le moment il n'y a que les chaines tv basic pour eviter toutes confusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

j'ai remarquer un probleme depuis quelques temps, quand j'suis en 3G ou HSPDA le hero donne 3G bouygues en nom de reseau et l'appli me dis ne pas etre chez bouygues

si tu pouvais jeter un coup d'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai acheté G.Player et souhaite l'utiliser sur mon Nexus One.

j'ai un forfais Origami Star avec Avantage TV Orange.

Or dés que je lance l'application G.Player, tout se passe bien, j'ai la liste des programmes,

et dés que je choisis une chaine, j'ai bien :

Récupération du lien rtsp

Chargement (jusqu'à 100%)

Pui écran noir et retour au menu des chaines....

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté G.Player et souhaite l'utiliser sur mon Nexus One.

j'ai un forfais Origami Star avec Avantage TV Orange.

Or dés que je lance l'application G.Player, tout se passe bien, j'ai la liste des programmes,

et dés que je choisis une chaine, j'ai bien :

Récupération du lien rtsp

Chargement (jusqu'à 100%)

Pui écran noir et retour au menu des chaines....

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

merci

Bonsoir. @vince007 peut être que quand tu lance G.Player que tu est en connexion Wifi, et que ceci est dû peut être à cela que cela ne marche pas. J'avais tester avec le HTC Hero lorsque il y avait une version demo de cette application et lorsque le Wifi marchait l'application se lançait mais aucune chaine ne marchait, puis en désactivant le Wifi du téléphone et de ne laisser que la connexion 3G de base du HTC Hero cela marchait.

Ré-essaye avec cela et dit nous si cela marche.

Salut.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. @vince007 peut être que quand tu lance G.Player que tu est en connexion Wifi, et que ceci est dû peut être à cela que cela ne marche pas. J'avais tester avec le HTC Hero lorsque il y avait une version demo de cette application et lorsque le Wifi marchait l'application se lançait mais aucune chaine ne marchait, puis en désactivant le Wifi du téléphone et de ne laisser que la connexion 3G de base du HTC Hero cela marchait.

Ré-essaye avec cela et dit nous si cela marche.

Salut.

Cordialement.

Je viens d'essayer et c'est pareil...

J'ai réussi une ou deux fois à avoir Fance2 et LCI mais c'est tout maintenant plus rien... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète mon problème : je n'arrive à visionner que certaines chaines et pas tout le temps !!!

Souvent écran noir.

De plus même une fois quittée, l'application continue de me bouffer la batterie.

J'ai beau la "Killer" avec task manager, au bout de 2h après avoir quitté l'application je n'ai plus du tout de batterie !!

Seul solution : éteindre puis rallumer le téléphone après avoir regardé une chaine... super !!!

Je suis un peu déçu d'avoir payé cette application et d'avoir aussi peu de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...