Aller au contenu

Bug Messages


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Samsung galaxy s4 hier. J'ai voulu transférer mes données Itunes (ancien Iphone 4) par le biais de Kies3 qui m'a redirigé vers Samsung Smart Switch. Le transfert a bien avancé puis est resté bloqué à 99% sur la musique qui a pourtant était transférée en totalité. J'ai donc arrété le transfert.

L'application messages ne fonctionne plus correctement, elle estr trèès longue, bugg lorsque j'essaie d'envoyer un message (qui ne s'envoi pas) et je ne peux ensuite pas ressortir en cliquant en haut à gauche de l'écran. Il m'est dit au bout d'un moment que l'application message ne répond pas, au choix d'attendre ou d'arreter.

Sauriez-vous si il y a un moyen de résoudre ce problème s'il n'est pas grave ou vais-je devoir faire jouer la garantier et me réembarquer dans des renvois etc...?

Merciiiii vraiment par avance si vous avez une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...