Aller au contenu

[Sondage] LG G watch


TrustNo_1

Recommended Posts

Bonjour à tous, des précisions supplémentaires ont étés apportés au sujet de la G watch de LG :

 

Parmis celles ci :

- l'écran resteras allumé non-stop (influe sur la batterie) = mode "Always On".

- il y aura une version noir et une version doré / blanc.

- Résistance à l'au et à la poussière.

- Disponible en juin pour 199 euros.

 

Après ces information vers quelle montre connectée aller vous vous tourner ?

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

pas très actif le forum pour ces montres Wear... j'hésite encore entre la Samsung et LG, je lis une journée d'autonomie pour Sasmung et sur un autre site jusqu'à 4 jours avec la LG selon les réglages que l'on fera dans les paramètres.....

 

sur la papier la Samsung a l'air mieux quand même et ces formes arrondis séduisent plus qu'LG plus classique

 

après il y a la Moto 360 qui sort fin aout avec la Moto X d'après les news du jour mais payer 50 ou 100€ de plus juste pour ce design rond j'hésite beaucoup



et vous ??,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'hésite...

La Samsung a un look plus sympa, pas un gros bloc sur lequel on a greffé un bracelet.

Côté utilisation, j'ai tendance à préférer la LG. L'écran reste actif, contrairement à la Samsung.

Il ne faut pas s'attendre à des miracles concernant l'autonomie. Une journée grand max, mais sûrement pas 4 jours.

J'ai une Pebble watch, elle, je la recharge tout les 6 ou 7 jours.

Asus a aussi annoncé une montre pour la rentrée, à un prix inférieur, à voir.

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pas impossible que je revende la mienne si jamais la motorola propose qqch en plus. (le design rond et le chargeur sans fil ne suffira pas)

 

après une courte journée de test, mon avis est mitigé. mais j'attend surtout les bonnes idées des devs tiers.

N'hésitez pas si vous avez des questions précises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai reçu la mienne hier offerte avec le G3.

 

1 er retours:

 

-l’écran peut être éteint dans le menu paramètre de la montre, il se réactive lorsqu'on regarde la montre (mouvement) ou lorsqu'on touche l’écran.

 

-pour l'autonomie après un première charge débranché ce matin à 7h il reste actuellement 76% de batterie (activité enregistré toute la journée  et une vingtaine de notification plus un paquet de tests pour voir comme ça marche et en gros à quoi sert une montre connectée.

 

- relativement discrète finalement avec la possibilité de changer le style de l'horloge personne n'a vu que c’était une montre connectée, juste une grosse montre digitale ;)

 

- c'est indubitablement un truc de geek ;) mais j'aime bien.

 

A la question de fouks pour communiquer avec la montre il faut que le bluetooth soit activé donc cela pompe la batterie.

 

- on peut connecter par exemple une enceinte bluetooth en même temps que la montre pas de problèmes.(c’était une question sur un autre post) .

 

-c'est tout nouveau android wear donc pas trop de possibilité pour l'instant mais je pense que dans les mois qui viennent cela va devenir intéressant. 

 

a+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

As tu testé Android fit et la synchro de la montre avec runkeeper ( je ne parle pas que du podometre mais des évaluations sportives) ?

Si cela pompe la batterie avec un LG g3 je n'ose même pas imaginer avec un nexus 4.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayer, j'utilise runtastic pro qui doit être compatible je crois.

Android fit sur la montre c'est juste un podometre, mais je découvre alors j'ai peut-être raté des trucs.

Pour la batterie je dis juste que avec le bt constamment actif cela doit avoir une incidence sur l'autonomie mais je ne pourrai la quantifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma G Watch il y a environ 4/5 jours et honnêtement, c'est un vrai régal !

Au début, j'avais peur qu'elle soit trop épaisse et que l'écran soit pas trop à mon goût mais c'est vraiment magnifique !

 

Le bracelet est très confortable, la montre est très fine et élégante et l'écran carré ne choque pas du tout.

Niveau écran, il est très lumineux. Il y a 6 modes, et le sixième est très lumineux. En mode always-on, au bout de 5 secondes d'inactivité, en passe en basse-luminosité, ce qui permet d'avoir toujours l'heure mais attention parce que là au soleil, ça se voit pas vraiment...

 

Pour allumer l'écran, il faut faire un petit mouvement de bras et elle s'allume toute seule. Ou alors, on peut appuyer dessus avec le doigt, [ça fonctionne aussi.

Pour l'éteindre, soit on attend, soit on pose notre main sur l'écran.

 

Niveau reconnaissance vocale, de toute façon c'est pas nouveau, en français ça marche mal, mais ça reste parfaitement fonctionnel pour envoyer des messages. Pour ma part, je l'ai configurée en anglais, il y a bien plus de commandes et elles fonctionnent nettement mieux.

Il y a quelques bugs notamment avec Runtastic ou alors la montre qui reste connectée au téléphone, mais qui ne communique plus. Enfin ça, ça devrait vite s'arranger.

Du reste, c'est très pratique, ça permet de faire pas mal de choses, et bien sûr on compte sur les développeurs pour améliorer encore tout ça !

 

Niveau autonomie, ça tient largement la journée ! Personnellement je désactive constamment le always-on, je trouve pas ça utile surtout que quand on regarde la montre elle s'allume toute seule !

 

Le seul bémol que j'ai trouvé à la G Watch pour le moment, c'est que le poignet vibre toute la journée... Quand vous avez par exemple des notifications pour une conversation groupée sur Facebook, ça vibre toutes les deux secondes, c'est marrant mais pénible à la fin. Heureusement, il y a le mode "ne pas déranger" qui désactive le vibreur.

 

Voilà pour cette fantastique montre !

Personnellement, j'aime beaucoup. C'est sûr qu'une moto 360 aurait été bien plus naturelle mais 300€ c'est quand même le prix d'un nexus, alors il faudrait peut-être pas abuser non plus ! La G watch est largement suffisante et permet de profiter pleinement d'android wear sans aucun problème.

Bravo LG !

Modifié par 42CoCay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Alors Fouks tu l'a achetée au final cette g watch ? C'est vrai que cette ODR était vraiment intéressante j'ai hésité mais je l'ai pas prise au final.

Mon avis sur le sujet c'est qu'il faut absolument attendre la lg g watch R ainsi que la moto 360 ça ça va être de la tuerie ! A voir a partir du 3 septembre à Berlin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...