Aller au contenu

Mise à jour WIKO CINK FIVE [SFR UNIQUEMENT]


tbenoit64

Recommended Posts

Le Service Après-vente m'a bien confirmé, comme j'ai pu le remarquer sur un autre sujet du forum, qu'une mise à jour est disponible concernant le WIKO CINK FIVE mais est uniquement réservée aux utilisateurs d'SFR et aux MVNO utilisant le réseau SFR (Coriolis, Virgin, Joe Mobile). Elle règle un bug mineur concernant notamment le grésillement durant les conversations téléphoniques et ne sera pas disponible via OTA ne concernant que peu de clients. La Version du noyau est ainsi mise à jour au Lundi 14 Octobre 2013.

 

COMMENT EFFECTUER LA MISE A JOUR?

 

1 - Suivez ce lien pour télécharger la màj: http://we.tl/HCYSR572L0  (Le téléchargement se trouve dans le petit cadre à gauche de l'écran)

 

2 - Suivez les instructions que le Service Après-vente m'a fourni et qui se trouvent en pièce jointe.

 

 

 

Enjoy!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c la mise a jour que je chercher dans la section aide lien sera valable q un semaine c qui m ai arriver car j avais pas fait de sauvegarde de la mise a jour si une personne pouvais la mettre sur un autre ebergeur pour que d autre menbre en profite plus tard je ne sais pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous la ROM Stock mais Rootée, tu peux tenter quelque chose de simple. Tu mets la màj sur ta Carte SD (comme demandé), tu remets le recovery de la ROM stock via SPTool et tu installes la màj en suivant la notice fournie. Seul pb, tu vas perdre le root. Moi c'est passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...