Aller au contenu

téléphone qui surchauffe


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je vous écris ce message car je suis un peu inquiète pour mon sony xpéria Z

 

Car ce matin je prend mon téléphone qui était en charge toute la nuit (je sais c'est pas bien), le téléphone est bouillant je ne pouvais même pas le prendre dans ma main !

 

Je regarde la batterie qui a quand même charger jusque 100 % mais 10 min plus tard je me retrouve a 40 % de batterie

 

Du coup dans l'après midi je le recharge a nouveau il ne chauffe pas beaucoup mais il est quand meme un peu chaud et il a mis plus de 2h30 pour se recharger et il n'était pas encore a fond..

 

Comment cela se fait t-il ?

 

C'est peut être la batterie mais je me dis qu'il aurait pas charger a fond le téléphone

 

Donnez moi vos avis si cela vous est déjà arrivé ou vous connaissez la panne

 

Merci d'avance !

 

Je rapporte mon téléphone en réparation vendredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vrai que ça fait une chute impressionnante ! Mais pour moi ce n'est pas forcément matériel, ça pourrait être logiciel, peut-être une application qui pompe beaucoup plus de ressources que de raison...
Quoique même un jeu lancé ne pompe pas autant.

 

Tu as essayé de redémarré ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non il n'y avait aucune application en route c'est bien ça le problème =/

 

Ce matin quand j'ai retirer mon chargeur de mon téléphone mon téléphone était super chaud comme s'il était rester en plein soleil toute la journée je ne pouvais pas le toucher et il y avait aucune application d'ouverte

 

Je pense vraiment aller le rapporter quand j'ai encore la garantie comme il n'y a pas encore 1 an :)

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le rapporter, as-tu fait un reset aux valeurs d'usine voir si le problème persiste ?

 

+1, d'autant plus que c'est c'est la première chose que va faire le service de réparation de toutes façons.

Autant essayer soi même d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comment pour faire ca ?

 

Reglages -> sauvegarder et reinitialiser -> Rétablir la configuration d'usine

 

Attention: tout le contenu du téléphone sera effacé, et ses paramètres remis à l'état initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...