Aller au contenu

Paralysie du Xperia Z1


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté mon Xperia Z1 au Noël dernier et jusqu'à présent j'en étais très satisfait. Sauf que depuis hier soir, le téléphone se met à ne plus répondre à rien (image de l'écran décalée, plus de tactile, nada !). Je l'ai rallumé un nombre considérable de fois depuis, avec la technique "bouton Power + volume haut" et même avec la touche off en dessous de la carte SIM. Il réussit à se rallumer, sauf qu'ensuite au bout de 5min max d'utilisation, même bug ! 

J'ai réussi à faire un scan avast avant qu'il ne bug encore, et apparemment je n'ai pas de virus. Je pencherais plutôt vers un bug système... Le problème c'est que je n'arrive même pas à sauvegarder les données avant qu'il y ait un autre bug ! 

Est-ce qu'il faut rétablir les valeurs d'usine et perdre toutes mes données ? / Y a-t-il une méthode plus simple pour débuger le téléphone ? / Le portable est-il mort et devrais-je faire fonctionner la garantie ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Lucas Moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis, [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d’être un défaut logiciel, donc tu peux tenter de faire fonctionner la garantie. Mais un reset configuration d'usine peut être aussi efficace. 

 

Essaye de le brancher allumé sur ton ordinateur, de lancer pc companion et tenter de faire une sauvegarde du plus de chose possible avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...