Aller au contenu

Mise à jour Kit Kat en cours !


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil sur le mien. Plutot une bonne nouvelle, surtout si elle supprime ce p*%µ de test de la connexion wifi AVANT de regarder s'il y a un proxy, mêrme si la connextion est bien paramêtrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mise à jour faite et peu de changements significatifs. Une couleur par ci une couleur par là et la réactivité de mon Note2 est sensiblement la même. Je me donne évidemment un peu de temps mais rien de flagrant au premier abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu trouver ça sur un site mais avec le note 3, rien de bien particulier alors j'imagine pour le Note2. Quelques paramètres pour les applications par défaut mais vraiment rien qui change la vie au quotidien. Peut être l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aipour ma part trouvé un changement qui va me faciliter la vie : le parametrage d'accès au wifi. Comme je l'ai dit plus haut, ce qui me broutait c'était le test de débit pour connexion wifi. Dans les faits, si tu etais derriere un proxy, aucune chance de te connecter puisque le test se faisait AVANT d'appliquer les parametres de connexion. La il y a une option pour activer cette fonctionnalité. Donc décochée, je vais pouvoir me connecter au wifi de ma boite. En principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup de gu***** : ou est passer l'option "masquer les applications" ??

J'en étais fan et très pratique pour les applications passives.

Sinon j'ai eu la mise a jour car mobile acheté nu.

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de mettre à jour mon téléphone et la fluidité m'a l'air nickel, icône de l'appareil photo est apparue sur l'écran de verrouillage et maintenant on a la possibilité de désactiver des applications natives. Par contre pour le root il faut attendre une méthode spécifique à Kitkat où alors les anciennes méthodes restent valables ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Kies vient de me proposer la mise à jour pour mon note 2 nu, mais je me pose une question :

- Est ce que je perds le root de mon téléphone ?

 

Sinon, je préfère attendre car le root m'est vraiment utile.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

maintenant on a la possibilité de désactiver des applications natives. Par contre pour le root il faut attendre une méthode spécifique à Kitkat où alors les anciennes méthodes restent valables ?

 

 

Tu procèdes comment ??? je n'ai pas trouvé mais cela m'intéresse fortement

 

Idem pour le root ....

 

Sinon depuis la 4.4.2 je n'ai rien remarqué de flagrant

 

Une calculatrice revue et corrigée ( on revient en quelque sorte sur ce qu'on avait avant ( bye bye les touches rondes)

 

post-105170-0-80705500-1398605729_thumb.

 

Pour ceux qui sont chez free avant on avait deux lignes Free( 1 pour Free en itinérance et 1 pour Free en "propre") maintenant on a Free+orange F

 

post-105170-0-93845500-1398605750_thumb.

 

La radio a elle aussi eu droit à un restylage

 

post-105170-0-36853500-1398605778_thumb.post-105170-0-86642600-1398605798_thumb.

 

l'icône SmartStay a été revue et ne reste plus fixe, Samsung est revenu sur ce qu'on avait avant en 4.2

 

En lecture MP3 la pochette de l'album s'affiche sur l'écran de verrouillage 

Modifié par _Higgins_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu procèdes comment ??? je n'ai pas trouvé mais cela m'intéresse fortement

J'ai rien fait, c'est arrivé tout seul. A savoir que j'ai pas fait la mise à jour en OTA mais j'ai flashé le téléphone via Odin.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu procèdes comment ??? je n'ai pas trouvé mais cela m'intéresse fortement

Tu vas dans le menu de la gestion des applications et sur certaines applications, en particulier sur les applications Samsung, en dessous de l'icône "desinstaller" t'as aussi une touche "desactiver".

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fait aussi, comme Klagan plus de possibilités de masquer les applis. J'ai créé un répertoire où je les mets toutes dedans. C'est officiel et enlevé de touchwizz. Ah ce touchwizz entre le papier peint non conventionnel et les quelques retraits de fonctionnalités je sens que je vais changé de launcher.

 

Pour désactiver les applis natives. QUlequ'un peut m'aider, si on le fait sur chaton il dit qu'il va installer un truc d'origine ?? qulqu'un a essayé, et qulqu'un a t il réeelement essayé de de désactiver tout ce qui est samsung, group play hub chat on...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fait aussi, comme Klagan plus de possibilités de masquer les applis. J'ai créé un répertoire où je les mets toutes dedans. C'est officiel et enlevé de touchwizz. Ah ce touchwizz entre le papier peint non conventionnel et les quelques retraits de fonctionnalités je sens que je vais changé de launcher.

 

Pour désactiver les applis natives. QUlequ'un peut m'aider, si on le fait sur chaton il dit qu'il va installer un truc d'origine ?? qulqu'un a essayé, et qulqu'un a t il réeelement essayé de de désactiver tout ce qui est samsung, group play hub chat on...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fait aussi, comme Klagan plus de possibilités de masquer les applis. J'ai créé un répertoire où je les mets toutes dedans. C'est officiel et enlevé de touchwizz. Ah ce touchwizz entre le papier peint non conventionnel et les quelques retraits de fonctionnalités je sens que je vais changé de launcher.

 

Pour désactiver les applis natives. QUlequ'un peut m'aider, si on le fait sur chaton il dit qu'il va installer un truc d'origine ?? qulqu'un a essayé, et qulqu'un a t il réeelement essayé de de désactiver tout ce qui est samsung, group play hub chat on...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fait aussi, comme Klagan plus de possibilités de masquer les applis. J'ai créé un répertoire où je les mets toutes dedans. C'est officiel et enlevé de touchwizz. Ah ce touchwizz entre le papier peint non conventionnel et les quelques retraits de fonctionnalités je sens que je vais changé de launcher.

 

Pour désactiver les applis natives. QUlequ'un peut m'aider, si on le fait sur chaton il dit qu'il va installer un truc d'origine ?? qulqu'un a essayé, et qulqu'un a t il réeelement essayé de de désactiver tout ce qui est samsung, group play hub chat on...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver les applis natives. QUlequ'un peut m'aider, si on le fait sur chaton il dit qu'il va installer un truc d'origine ?? qulqu'un a essayé, et qulqu'un a t il réeelement essayé de de désactiver tout ce qui est samsung, group play hub chat on...

Oui j'ai essayé et j'ai tout désactivé malgré ce message que j'ai pas trop compris non plus, mais étant donné que la desactivation est maintenant une fonction native on ne risque pas grand chose a tester. J'ai donc désactivé avec succès toutes les applications Samsung et quelques-unes Google

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage le root avec CF Auto s'est aussi passe nickel.

Ps: j'ai pas pu éditer mon message, Tapatalk a l'air de déconner sur ce forum

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...