Aller au contenu

[eZee'Tab 904] Bloqué sur recovery


cormac74

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récupéré il y a quelques jours de mes parents une eZee'tab904 qui demarre a chaque fois sur le recovery (un stock recovery apparament, j'ai que 6 lignes : reboot/update from adb/les 2 wipes/update external storage/update from cache).

 

J'ai parcouru un peu le forum mais vu que sur cette tablette y'a pas de boutons volume, impossible de la booter en fastboot donc ca limite pas mal de trucs genre livesuit etc ...

 

J'essaie d'appliquer des MAJ via adb mais j'ai pas encore trouvé de fichier pour cette tablette, a chaque fois j'ai un message du genre : this package is for "xxxx" devices; this is a "wing-inet" ... pas trouvé d'infos sur le net à ce sujet, ca parle a quelqu'un ?

 

Je sais pas si j'arriverais à faire quelque chose avec cette tablette mais j'aime bien me creuser la tête :)

Merci d'avance pour ceux qui essaieront de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hmmm... je dirais bien "pronostic vital engagé" pour utiliser l'expression à la mode.

Si la tablette démarre en recovery c'est que le bootloader ne reconnaît plus la partition boot et/ou system. Trop corrompue(s).

Alors bien sûr cela peut venir d'un bug ou d'une mauvaise manip sur tablette rootée, mais sinon quand cela arrive spontanément la cause la plus fréquente est une mémoire flash défectueuse.

De toutes façons tu ne vas pas échapper à une réinstallation du firmware au moins.

Et si cela recommence c'est un retour SAV car cela veut dire que la mémoire flash est morte.

Comme aucun lien de téléchargement n'est connu, il va falloir que tu le demandes à Storex France (par téléphone, n'essaye même pas le mail ou l'ouverture de demande de support sur leur site, c'est une perte de temps). Par contre je te recommande d'enregister ta tablette avec son numéro de série sur leur site d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas "des" .img, c'est le .img qui va bien pour ta tablette.

Et dans l'état actuel de nos connaissances, pour continuer dans les expressions à la mode, il n'y a que Storex qui peut te le donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...