Aller au contenu

[MK908III] Faire disparaître le clavier virtuel


silkk974

Recommended Posts

Bonjour,

Étant un récent possesseur d'un dongle MK908III, avec un clavier et souris de type Measy RC12.

Tout fonctionne à merveille sauf que j'essaie de faire disparaître le clavier virtuel (il s'affiche quand j'écris avec le clavier physique).

J'ai tenté d'arrêter le processus "clavier AOSP" mais ensuite c'est la reconnaissance vocale qui s'affiche...

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Envoyé de mon KAZAM Thunder Q45 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Il existe des applications pour remplacer le clavier virtuel, par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tiagofalcao.raidsixinputdevicesou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.medion.android.keyboard (qwerty seulement), ça fonctionne pas trop mal, par contre le gros problème c'est que contrairement au clavier virtuel qui affiche le texte dans le contexte, ces claviers remplacent toute la page (par exemple formulaire internet) par un gros champ qui prend tout l'écran :(

 

Je ne comprends pas que ce type de fonctionnalité ne soit pas compris de base dans android, ce qui limite son utilisation avec des claviers physiques.

 

Autre solution, utiliser l'app "hacker's keyboard", qui est un clavier virtuel, et réduire au maximum la hauteur, je crois qu'on peut descendre à 10 ou 20 % de la hauteur d'écran, c'est moche mais ça gagne de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...