Aller au contenu

Nouveau Jeu sur Androïd - Billy la Banlieue


Recommended Posts

Billy Run Again est disponible sur le Play Store pour les téléphones et tablettes Androïd !

http://play.google.com/store/apps/details?id=com.billylabanlieue.billyrunagaindemo

 

Nous vous souhaitons autant de plaisir à jouer à ce nouveau Billy que nous en avons eu à le réaliser.

 

Vous y retrouverez tout ce que vous avez aimé il y a 30 ans dans les deux premiers épisodes, ainsi que de nombreux clins d'oeils à cette époque.

Exploration, jeux vidéos dans le jeu, bastons, adresse, humour et nostalgie sont au rendez-vous :)

Bon voyage dans les rues parisiennes, et à travers le temps !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Amstrad CPC 6128 mais je n'ai jamais eu la chance de jouer a Billy. Et maintenant, ma version d'Android ne me permet pas d"essayer votre jeu :.(   L'histoire se répète. J'aime beaucoup l'idée de donner une seconde jeunesse à un titre qui vous a fait rêver. J'ai fait de même avec un remake de Qix qui se nomme ShortCircuit. (L'appli nécessite vraiment une version d'Android 4.X ? Peut-être qu'il serait possible d'autoriser à partir de 2.3)

 

Il se dégage des screenshots une belle ambiance. Je vous souhaite de réussir et je vais me procurer une tablette Android 4.X pour l'essayer et, j'en suis certain, mettre 5 étoiles à l'appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...