Aller au contenu

Avoir les sons de Sense 5 sur Sense 6


alexandreou

Recommended Posts

qpas1dnjfvjb9v2fg.jpg

 

 

Bonjour à tous,

Je vous présente un fichier créer par moi-même, à flasher dans le recovery, pour récupérer les sonneries, les sons de notification et de SMS de Sense 5(.5) sur Sense 6.

Créer initialement pour la ViperOne, normalement, c'est compatible avec toutes les ROM Sense 6.

 

Voici le fichier : Sons5.5sur6.0_v1.0.zip

 

A flasher comme une ROM, l'installation est automatique. Les sons de Sense 6 ne serons pas supprimés.

 

ROM compatible :

-ViperOne 6.X.X (testé et approuvé sur la 6.0.1 et la 6.1.0)

-Android Revolution HD (testé et approuvé sur la 62.0)

-...

Modifié par Alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que j'ai testé sur l'ARHD, et non, ça ne fonctionne pas

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

En reprenant la même phrase, avec quelques modifications :

 

Je tiens à préciser que j'ai testé sur l'ARHD (62.0), et Oui, ça fonctionne parfaitement !

 

Envoyé de mon PC en utilisant Google Chrome

 

J'ai testé juste après avoir fait un backup de la ViperOne, j'ai fait les wipes et installer "Android_Revolution_HD-One_62.0.zip", je l'ai démarrer et j'ai regardé si ma sonnerie habituel était là ("Persimmon"), non, pas la, donc je redémarre le tél et je vais sur le recovery pour installer mon archive qui contient les sons de Sense 5, puis je redémarre le tél. Je vais voir si la sonnerie "Persimmon" est présent et la, incroyable, elle était présente !!!

Modifié par Alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...