Aller au contenu

mise a jour du Walkman® de Sony sur le Xperia SP


Recommended Posts

la mise a jour 8.2.A.1.3 du Walkman nous projette dans l'interface du Xperia Z2 ou de la 4.4, se qui l'aise a penser que peut être Sony se (re)pencherais vers la mise a jour "ultime" nommé KitKat, enfin ce n'ai qu'une rumeur, espérons quelle sorte ! 

dite si vous aussi vous avez cette mise a jour et se que vous en pensez (de la mise a jour ou de la rumeur)

 

 

 

250285nouvelleversionwalkmanuuufe.jpg

je vous laisse découvrir toute les autres nouveautés par vous même !

Modifié par JojoRedCraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est le contraire, ils nous sortent les applications avec l'interface de surcouche sony kitkat pour évité de faire une vrai mise a jour. Histoire d'avoir un truc qui ressemble a kitkat sans pour autant être sous kitkat.

Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle interface moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,

 

Moi c'est le contraire, je viens d'abandonner le Walkman Sony pour Poweramp...

 

J'en ai marre de l'intégration de service Web Sony ainsi que le volet qu'il faut tiré depuis le côté gauche pour avoir accès aux albums, etc...

 

Et franchement j'en peut plus entre le fait que tout rame (bien que ça allait bien au début des maj 4.3), que l'écran tactile répond mal lorsqu'il est à plat, etc...

 

Je regrette de plus en plus mon achat, ce Sony va finir contre un mur... mon vieux htc desire S était bien plus véloce...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,

 

Moi c'est le contraire, je viens d'abandonner le Walkman Sony pour Poweramp...

 

J'en ai marre de l'intégration de service Web Sony ainsi que le volet qu'il faut tiré depuis le côté gauche pour avoir accès aux albums, etc...

 

Et franchement j'en peut plus entre le fait que tout rame (bien que ça allait bien au début des maj 4.3), que l'écran tactile répond mal lorsqu'il est à plat, etc...

 

Je regrette de plus en plus mon achat, ce Sony va finir contre un mur... mon vieux htc desire S était bien plus véloce...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ah,

Moi c'est le contraire, je viens d'abandonner le Walkman Sony pour Poweramp...

J'en ai marre de l'intégration de service Web Sony ainsi que le volet qu'il faut tiré depuis le côté gauche pour avoir accès aux albums, etc...

Et franchement j'en peut plus entre le fait que tout rame (bien que ça allait bien au début des maj 4.3), que l'écran tactile répond mal lorsqu'il est à plat, etc...

Je regrette de plus en plus mon achat, ce Sony va finir contre un mur... mon vieux htc desire S était bien plus véloce...!!!

Je vais être HS mais je te conseil de te tourner vers un changement de ROM, et de passer sous CM11.

J'étais comme toi avant, mais depuis que je suis sous CM11 je sens mon SP revivre comme jamais. Pour te dire je suis passé à en moyenne 100Mo de RAM libre à 400Mo, j'ai sentis la différence :)

En plus avec le tuto de Killbane c'est super simple et tu ne le regrettera pas ;)

Après chacun fais ce qui lui plaît :)

Xperia SP - CM11/4.4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être HS mais je te conseil de te tourner vers un changement de ROM, et de passer sous CM11.

J'étais comme toi avant, mais depuis que je suis sous CM11 je sens mon SP revivre comme jamais. Pour te dire je suis passé à en moyenne 100Mo de RAM libre à 400Mo, j'ai sentis la différence :)

En plus avec le tuto de Killbane c'est super simple et tu ne le regrettera pas ;)

Après chacun fais ce qui lui plaît :)

Xperia SP - CM11/4.4

 

Quid de la stabilité de CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sous la release 317 depuis 2 semaines, je n'ai à déplorer qu'un seul reboot sauvage (et encore au deuxième rallumage...) et un léger freeze  parce que j'avais oublié de le redémarrer depuis plus de 72h... Donc, stabilité: check! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...