Aller au contenu

[Inovalley MID109] impossible d'installer un jeux


Recommended Posts

bonjour

j'espere poster au bon endroit comme je débute dans le forum.

voila mon problème j'ai une tablette inovalley android 4.0 memoire 4GB, mémoire vive512 mb MID 109.et je ne peux pas installer un jeux real racing3 il me dit espace insuffisant pourtant j'ai mis une carte sd 32gigas? si un de vous peut m'aidé merci d'avance

ps:je débute avec cette tablette :)

Modifié par dide95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Citation inutile supprimée. Il est demandé de ne pas citer intégralement ni le post #1, ni celui juste au-dessus du vôtre. Merci.]

Whaou c'est extreme comme solution non? Il suffit de désinstaller quelques apps, vider le cache etc... Et ça devrait être bon.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. Il est demandé de ne pas citer intégralement ni le post #1, ni celui juste au-dessus du vôtre. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur le modérateur vous etes dur comme même je n'arrive pas a résoudre mon pb et vous voulez m'enlever le poste pas cool.comme j'ai dit je débute dans le forun j'ai lu le lien que vous avez donné mais je ne comprend rien de plus j'ai remarquer que sur plusieurs poste vous marquez toujours pareil??? bref pour en revenir a mon sujet cela ne marche pas.  j'ai fait ce que vous avez dit mais toujours rien.si vous avez d'autre solution merci d'avance si il faut je vous donnerai mon adresse mail vu que cela derange sur le forum :(  

ps:quand je fait recherche je ne trouve rien

Modifié par dide95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites