Aller au contenu

[PROBLEME] Application contact


pixelit

Recommended Posts

Bonjour !

Je vous explique mon problème : dans les paramètres utilisateurs, quand veux modifier mon profil, un message s'affiche comme quoi l'application contact s'est arrêté. J'ai alors essayé de modifier mon profil sans passer par les paramètres utilisateurs ( en allant directement dans l'application) et la même résultat, l'appli s'arrete et je suis obliger de la fermer. Bizarrement, je peux modifier les autres contacts.

Quelqu'un a il le même problème ? ( Ou la solution ^^)

(Je suis sur la Z wifi 16 go)

Merci d'avance !

Modifié par pixelit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai des problèmes similaires sur d'autres applications sur mon smartphone, ce qui a l'air de fonctionner, c'est aller dans Réglages, Applications, dans l'application visée faire Effacer les données, éventuellement désinstaller l'app et la réinstaller.

Tiens au courant ;-)

Envoyé de mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les données mais ça n'a rien changé et on ne peut pas la desinstaller.

Je vais essayer de trouver une application pour gérer les contacts.

Modifié par pixelit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...