Aller au contenu

[INFO] Bug sur le forum


Dragonn

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours le forum subit des bugs d'affichage et diverses erreurs.

L'équipe travaille dessus activement et tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement.

Pour ne pas avoir des messages en doublon il vous suffit d'appuyer, une seul fois, sur le bouton "Ajouter" et d'actualiser la page, pour enfin voir votre message apparaitre.
Même si un message d'erreur, tel que "NO_FILE" apparait votre message est bien enregistré sur le forum, pas d'inquiétude ;)

En attendant veuillez nous 582463boutonsignaler.jpg tout message en double ou en triple.

Merci.

L'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que d'autres ont peut être remarqué aussi mais pas encore signalé : L'indicateur des messages non-lus est faussé également.

 

Je m'explique. J'arrive sur le forum, je vois par exemple, Le sous-forum Nexus 4 en gras, je vais dedans. Là, tous ses sous-forums sont en gras, mais si je vais dans chacun d'eux, je vois que certains n'ont en fait aucun nouveau message.

 

Bonne chance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Merci pour vos remarques. En effet il y a aussi ce problème... Le grand manitou qui va trouver des solutions à tout ça ne revient que demain, alors vous allez devoir patienter :/. Deux de nos dév ont essayé de trouver une solution sans succès ! 

 

Nous vous tenons au courant :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaye de posté une réponse sur le sujet que j'ai créer ici :

 

 https://forum.frandroid.com/topic/189494-question-sur-le-s4/

 

Et pas moyen de répondre, ça me marque le message "NO_FILE" comme dit au dessus, sauf qu'il n'y a vraiment rien... ou bien il ne s'affiche pas sur mon compte et dans ce cas désolé du flood... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que d'autres ont peut être remarqué aussi mais pas encore signalé : L'indicateur des messages non-lus est faussé également.

Je m'explique. J'arrive sur le forum, je vois par exemple, Le sous-forum Nexus 4 en gras, je vais dedans. Là, tous ses sous-forums sont en gras, mais si je vais dans chacun d'eux, je vois que certains n'ont en fait aucun nouveau message.

Bonne chance !

moi c est le contraire meme avec des nouveau message sa se voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive plus du tout a poster sur le forum  :(

 

J'avais signalé ce problème en début de week end et c'est de pire en pire :mad: 

 

Bon courage à l'équipe !

 

Ps: je croise les doigts pour que mon message soit publié  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Merci pour vos remarques. En effet il y a aussi ce problème... Le grand manitou qui va trouver des solutions à tout ça ne revient que demain, alors vous allez devoir patienter :/. Deux de nos dév ont essayé de trouver une solution sans succès ! 

 

Nous vous tenons au courant :)

 

Bonjour,

 

Il semble que tout est rentré dans l'ordre à présent, alors merci au Grand Manitou.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un truc que d'autres ont peut être remarqué aussi mais pas encore signalé : L'indicateur des messages non-lus est faussé également.

 

Je m'explique. J'arrive sur le forum, je vois par exemple, Le sous-forum Nexus 4 en gras, je vais dedans. Là, tous ses sous-forums sont en gras, mais si je vais dans chacun d'eux, je vois que certains n'ont en fait aucun nouveau message.

 

Bonne chance !

 

Le souci est revenu ce matin. A voir si je suis le seul, mais c'est un poil génant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour messieurs-dames.

Je n'arrive plus à dire "Merci" aux gens. C'est pas bloquant, mais je préfère en général montrer mon support ainsi plutôt que de poster un message avec juste "Je suis d'accord" ou "C'est cool".

Le message auquel j'ai droit est "vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée".

C'est d'autant plus étrange que je dois en poster 10 au plus gros jour de la semaine (soit le lundi), et moins de 5 autrement, ce qui est peu, tout de même.

 

Merci !  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après midi chez moi (New Zealand), c'est passé, oui.

Je suppute donc que vu ma graaaaande utilisation de la fonctionnalité, on peut considérer le problème comme réglé, merci  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

On pourrait avoir une idée de l'heure du retour à la normale?

Parce que l'absence des fonctions de recherche et de filtrage est un peu pénalisante

 

**EDIT**

Oups, ma faute: ne m'étais pas aperçu du remplacement du libellé "derniers messages" par une icone.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi  :emo_im_undecided:

D'ailleurs je n'ai rien de la dernière ligne, du coup je ne peux plus modérer non plus !


Un bouton Modération est disponible en fait, mais pas du tout dans le même style que toi.

Faudrait que je fasse une capture d'écran si je suis le seul dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...