Aller au contenu

[INFO] Bug sur le forum


Dragonn

Recommended Posts

@@alex971 : par quelle méthode insères tu ? j'utilise la petite option "insérer un image" et j'y copie l'URL de la photo en provenance de mon album G+ sans réel succès. Je retente à nouveau !

 

@@bibafranck : yes, merci, ça rend bien mieux avec les photos :)

 

EDIT : j'arrive à poster :D ! j'ai tenté une première fois, echec à nouveau ce message de non autorisation d'utilisation de l'extension, puis je rééssaye en insérant 1 par 1 puis en sauvegardant les modification après chaque photo et ça passe ! ça va être long mais je m'y colle B)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 et @@bibafranck

Merci pour votre aide, j'ai du monde donc je ne peux pas me permettre de continuer ce soir. J'ai pu en insérer quelques une, ça semble capricieux sur mon PC. Je vais y arriver :)

Encore merci les modo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sous Chrome (pas testé d'autres navigateurs) sur la page principale des forums il y a un défaut d'affichage dans le cas de sous sections ayant un libellé avec un préfixe commun.

 

Une image sera plus parlante

 

Par défaut tout est visible:

ugWmb5k.png

Par contre, des que l'icone (logo carré) de la section a pris le focus (et il suffit de passer dessus pour ça), le dernier composant du titre disparaît et toutes les sous-sections se retrouvent affichées avec le même nom, "Gamme Galaxy" ici:

r8wDJyy.png

C'est assez inconfortable

 

**EDIT**

C'est encore plus tordu que j'avais pensé

 

C'est pas systématique, un refresh (F5) modifie partiellement le style d'affichage (les mots en gras deviennent alors blanc, le fond gris clair au lieu de blanc):

U3fiGh8.png

Bizarre...

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut à tous,

 

 

Comment faites vous pour voir les sujets sans réponses sur le forum ?

Existe t-il un raccourci ?

 

 

Celui pour le nouveau contenu je l'ai trouvé même si il n'est pas facile mais je l'ai !! :D

 

merci pour vos réponses et votre aide.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 35 minutes, Android77 a dit :

 

Ca c'est le "contenu dans lequel j'ai posté", ce que @Herogei recherche sont les messages sans réponses

Dans le même ordre d'idée je suis surpris de ça:

cyxgYcR.png

J'ai configuré tous les filtres pour ne rien masquer sauf le "statut" mis sur  "les zones que je suis"

Et pourtant ça ne me trouve aucun résultat (et je suis abonné aux section que je modère, c'est bien nécessaire)

Bon, cela dit, depuis la nouvelle version du forum, je ne reçois plus par mail les notifications de nouveaux messages de mes  abonnements de sections, peut-être y a-t-il un lien?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Herogei a dit :

tous les messages sur le forum qui sont sans réponse.

Comme sur la majorité des forums qui existe.

 

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible: je sévis activement également sur un autre forum qui a subi lui-aussi, il y a plusieurs mois déjà, la migration vers IPB 4.X ("Nas Forum": http://www.nas-forum.com/) et, la bas aussi je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça doit bien pouvoir se configurer dans les panneaux admin, car c'est présent partout !

et c'est souvent une des bases des forums.

 

Bizarre ça.

 

Soccer's est exactement pareil que frandroid et je crois qu'ils l'ont de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Herogei a dit :

Ben ça doit bien pouvoir se configurer dans les panneaux admin, car c'est présent partout !

Pas "partout" justement, j'ai donné un contre exemple.

 

il y a 10 minutes, Herogei a dit :

Soccer's est exactement pareil que frandroid et je crois qu'ils l'ont de mémoire.

Histoire de ne pas dire de bêtise, je suis allé me créer un compte là-bas. 

C'est en effet pareil que Frandroid (IPB 4) et à priori pas de trace la non plus de filtrage/visualisation des messages sans réponse.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Herogei a dit :

c'est souvent une des bases des forums

 

Chez Invision on ne semble pas trop se préoccuper des "bases des forums". ça les gêne pas plus que ça de supprimer des fonctions d'une version majeure à l'autre. Exemple au hasard: passage à l'as de l'édition des messages en texte brut en bbcode. Tout est désormais en HTML, je te dis pas l'horreur pour éditer/citer un post sous Tapatalk (comme ici)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du forum, les sondages crées sous la version précédente ont disparus

 

Peut on espérer leurs retours un jour ?

 

De même on a perdu l'information de la liste des personnes connectées parcourant un sujet

 

Est il possible de retrouver cette information ?

 

Si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 08:03, patchaglop a dit :

Sur PC, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir ouvrir les balises "spoiler" (révéler le texte masqué), ni avec chrome, ni chromium, ni firefox.

 

Je trouve ça bizarre, c'est du bête javascript. Tu peux ouvrir la console de chrome et me dire ce qu'il y a marqué une fois que tu as essayé de cliquer sur un spoiler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

alors maintenant ça fonctionne... sans que j'ai touché à quoique ce soit, nie fait une quelconque MàJ.

 

Par contre, je constate que le lien des balises à changé:

Avant (quand ça ne fonctionnait pas) c'était juste un # après le dernier /

Maintenant, c'est ?page=1# après le dernier /

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un bug, mais il y a certaines marque de téléphone que nous pouvons suivre et d'autres pas ?

 

est ce normal ? Je n'ai pas vu de logique, donc je remonte le probleme.

 

Par exemple Xiaomi on peut suivre, meizu on ne peut pas suivre.

 

merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...