Aller au contenu

E350 briqué, aucun moyen de le débriquer !


Recommended Posts

Bonjour, je m'adresse a ce forum car mon acer liquid gallant duo est briqué (led bleu quand il est branché sans batterie mais ne s'allume pas, il beugé déjà pas mal avant des appli se fermaient toutes seul, au bout d'un moment le système a du se bousiller et impossible de le rallumer) j'ai testé la rom d'origine acer mais je blooque sur "find usb port error" mais l'ordi en lui même ne détècte pas le télèphone, il n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques ; je suis bloqué je sais plus quoi faire, il était root. 

Ah oui, quand il est branché via cable il vibre toutes les 2 secondes. Merci d'avance si quelqu'un a une solution (il n'est pas garantie donc pas de SAV) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance le programme d'installation de la ROM d'origine et au moment ou il te demande de connecter ton tel tu le branche sans batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu as peut-être trouvé une solution depuis, sinon télécharge ADBDriverInstaller si tu es sous windows et lance le avec ton téléphone branché au PC. Essaye plusieurs fois si le logiciel ne détecte pas ton gallant du premier coup.
Ensuite tu installes les drivers ADB, ça va te permettre normalement de rendre ton téléphone reconnu par windows; à partir de là tu peux ressayer l'utilitaire d'acer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADB ne fonctionne que quand Android démarre et sous certains recovery.

Quand un téléphone ne démarre plus du tout comme c'est le cas ici, tout ce qui concerne ADB est totalement inutile, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...