Aller au contenu

Mappy GPS free manifeste package non valide


Fishman02

Recommended Posts

Bonjour,j'ai un nexus 5 tournant sous CM11 4.4.2. J'ai voulu mettre a jour mappy gps free et a la fin du téléchargement le message "le manifeste du package du fichier n'est pas valide". J'ai nettoyer le cache, le dalvik mais rien y fait. Y a-t-il une solution ? Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que peut-être l'appli Mappy ne supporte pas encore Kitkat (tout à fait possible) je ne vois aucune autre explication.

Quand les validations de # de version d'API échouent lors de l'installation, c'est ce genre de message qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mappy GPS Free fonctionne bien sous KitKat, je l'ai testé sur mon ancien Galaxy S4 en 4.4.2 et je n'ai eu aucun problème avec. Même chose pour un de mes collègue qui l'utilise avec un Nexus 5 en rom stock. 

 

Je penses plutôt que le problème doit venir du fait que tu utilises une rom Cyanogen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite vérification pour voir si mon hypothèse tient la route : avez vous

/system/etc/permissions/com.google.android.maps.xml

/system/framework/com.google.android.maps.jar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je suis sous cm11 et depuis que j'ai cette rom, j'ai souvent le message " com.google.process.location" s'est arrêté. Est ce que ca peut avoir un lien ?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mappy GPS n'utilisant pas les cartes Google, je doute que les librairies Google maps soient nécessaires.

Par contre le fait que le process location plante pourrait peut être expliquer ça.

En attendant pour que l'application fonctionne, il faut une rom stock.

Modifié par buster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces librairies fournissent aussi des services de localisation.

Certaines applis qui n'utilisent absolument pas les fonds de carte Google en ont besoin, et plantent à l'installation avec un message de ce genre quand elles ne sont pas présentes (c'était le cas sur une de mes tablettes).

Ceci dit, je suis d'accord que ce n'est sans doute pas le problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis sur cm11 depuis janvier et mappy GPS a toujours fonctionné a merveille. Simplement que la dernière MAJ de mappy ne veut pas s'installer et met cette erreur.

Est ce que les dernières versions CM ont un autre fonctionnement ou alors la compilation de l'APK de mappy ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fishman02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...