Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lyricis : je ressens la même chose que toi... Un abandon de Samsung.

 

La Tab est en pleine expansion (la 3 est à peine sortie que la 4 est déjà en vente...), et la Note mise au placard.

 

Pas cool pour les utilisateurs de Note...

 

Un vrai - pour Samsung ! Je ne pense pas me tourner vers d'autres de leurs produits à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu une Asus et deux Sony, a chaque fois y'avait pas de suivi (la palme a Sony qui n'a jamais fait de réelle mise à jour sur ma Xperia S que des correctifs pour leurs app embarquées) , je me suis dit cette fois je prend une Samsung car niveau téléphone y'a du suivi, puis finalement c'est comme les autres ... 

 

Enfin après elle fonctionne bien mais c'est con de voir qu'elle est clairement mise de coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est quelques pays tout les mois et ce le meme jour a chaque fois http://samsung-updates.com/device/?id=SM-P600

Donc si sa sort quelque part en juillet et pas chez nous en meme temps bah sa sera renvoyé a aout surement :/ PRIONS MES CHERS  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore sûr bernaudf pour ce mois-ci car rien n'est encore sorti en juillet et que [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que samsung reste les bras croisés durant presque 2 mois. Si c'est le cas je pense que c'est le dernier achat que je fait chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut être redonner du courage à certains... sur le site support de Samsung ils ont mis en ligne pour telechargement une mise à jour du manuel utilisateur datant du 1er juillet... nom du fichier: "SM-P600_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_140701"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est intéressant ça, pour être sur faudrait verifier que la sortie du PDF coïncidait avec la mise a jour d'un autre pays :P

 

 

EDIT : pour ce qui est des cas de la version chinoise, le PDF est sorti +1 mois après la mise a jour et pour la version Taiwan il n'y  a pas eu de PDF du tout ..

Modifié par bernaudf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello tous,

 

Je viens de commander cette tablette et j'ai plusieurs questions :

- possible de passer en 4.4 avec la rom officielle espagnole sans mettre 'fort' knox à 0x1 afin de conserver la garantie ?

- kitkat change vraiment la fluidité de cette tablette qui semble parfois poser soucis ?

 

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...