Aller au contenu

/!\ Règles de la section Xiaomi /!\


Psychotiks

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Tout d'abord, on va commencer par un rappel ^^

 

La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"
  • un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier.
  • une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible.
  • des propos modérés. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On reste civilisé même "protégé" derrière un pseudo.

 

Petite règle supplémentaire pour la lisibilité de notre sous forum :

 

Évitez de citer le message qui est juste au dessus du votre pour répondre, à la place, utilisez le bouton "ajouter une réponse".

 

Pour rappel, les citations ne doivent être utilisée que pour répondre un message (quand il est petit) qui est à loin du vôtre et non juste au dessus. 

(évitez également de citer une image énorme, ce n'est pas très agréable de voir 2-3 fois la même image en grand en plein milieu du sujet ^^)

 

Une citation mal utilisée entraîne une pagination excessive du sujet et surtout une mauvaise lisibilité de celui ci.

 

Pensez également à utiliser le "@Nom-du-membre-à-qui-vous-vous-adressez" 

 

Exemple : @Psychotiks

 

Merci

 

Donc : 

 

Salut à tous, (Je suggère de commencer vos messages par une petite formule de politesse)

j'ai été nommé responsable de la section "Xiaomi" donc, si vous avez un souci dans la section, des demandes particulières, faites le moi savoir ! ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...