Aller au contenu

Contrôle vocal de certaines applications.


Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'ai cherché un moment mais rien trouvé d'intéressant.

Voilà sous mon note 2 j'ai la possibilité d'activer certaines commandes vocales à certains moments:

Lorsque l'alarme sonne on peut dire arrêter ou répéter. Pareil lorsque l'on reçoit un appel: décrocher ou raccrocher. Sous le lecteur de musique: lecture,pause,suivant,précédent.... Bref vous avez compris.

Connaissez vous une application qui fonctionnerait dans se sens sous nos xperia. Si possible sans commande depuis un bouton physique.

Je vais tester certains assistants mais ce n'est pas vraiment ça que je cherche. En fait il faudrait une tâche du style: sonnerie alarme= écoute vocale. Si commande vocale "x" alors réponse "y" du type répétition de l'alarme. Je suppose que tasker doit pouvoir le faire. Mais j'ai un peu la flemme. Puis non root.

Je tiens au courant si je trouve.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 26 avril, l'application AppXoid faisait la promo de l'app IFTTT, abréviation anglophone de "si ceci, alors cela":

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ifttt.ifttt

J'ignore si elle permet ce que tu demandes, tiens-nous au courant ;-)

@++

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé iftt.

Le principe c'est ça. Mais pas moyen de faire ce que je veux.

En fait moi ce que je voudrais, c'est une écoute permanente lors de certaines actions. Surtout lors du réveil ou d'un appel entrant.

J'essaierai de mettre un screen de mon note 2 demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une fonction développée spécifiquement pour le Note 2. Du coup pas dispo sur les autres téléphones (à moins que quelqu'un ait créé une app ou ait exporté ce que le Note 2 fait....).

 

Il se dit que les commandes vocales vont pouvoir être intégrées à toutes les applications. Du coup les développeurs pourront intégrer ce type de fonction ! Mais c'est pas pour tout de suite donc.

 

Pour résumer, c'est pas gagné ;-) Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

J'ai testé klets un peu...

Bon ce n'est pas encore ça... Ça reste un assistant vocal. Seulement, on est toujours obligé de cliquer à un moment pour lancer la reconnaissance.

On peut ne pas aimer touchwizz mais faut quand même reconnaître que la ou Samsung est fort c'est dans la partie software. C'est plein de petits trucs que quand t'a plus tu te dis m****...

J'aime bien android stock mais il faut quand même reconnaître que c'est un peu léger niveau soft.

Aller je continue mes recherches.

Car ce petit z1c j'aimerai bien le garder un petit bout de temps quand même...

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...