Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Etrange... Je vais essayer de repasser sur dalvik pour voir si ça n'est pas la 528 qui est plus réactive parce que vraiment, je sens une différence. Par exemple la petite latence que j'avais avant a disparue...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te dirais evidement que ça vaut le coup... Je suis sous la 528 et tout est niquel. Pour les gapps oui tu peux prendre un des liens dans la liste en dessous, prend les minimal ou light ça suffit...

Pour la 4.4.3 j'ai rien lu dessus...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Petite question à 1000 pts, es explorer qui pèse 634 Mo est ce normal?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien cette ROM, je suis entièrement satisfait :)

Seul la luminosité est un chouya trop faible pour moi quand il y a beaucoup de soleil et je n'ai vécu qu'un seul bug pas plus tard qu'hier:

J'ai reçu un sms j'ai allumé mon écran et il s'est éteint seul et imoossible de le rallumer...j'ai du enlever la coque et appuyé sur le bouton "off"

Xperia SP - CM11/4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reinstallatio , 20 Mo...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Vraiment bien cette ROM, je suis entièrement satisfait :)

Seul la luminosité est un chouya trop faible pour moi quand il y a beaucoup de soleil et je n'ai vécu qu'un seul bug pas plus tard qu'hier:

J'ai reçu un sms j'ai allumé mon écran et il s'est éteint seul et imoossible de le rallumer...j'ai du enlever la coque et appuyé sur le bouton "off"

Xperia SP - CM11/4.4

Ca m'est arrivé hier quand je faisais un transfert de ma sd vers la memoire interne. Le problème c'est que forcement ça s'est passé dans le train et forcement pas de pointe et donc marron pour redemarrer...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il y a un moyen d'installer l'application camera de Sony sous CyanogenMod ?

J'ai essayé plusieurs apk sans sucés, il y a peut être un Mod qui le permet que j'aurais raté.

 

C'est le seul truc qui me manque de la Rom Stock avec le Stamina mode.

 

(Et l'appli Album qu'on peut réinstaller par dessus CyanogenMod, par contre).

 

 

Sinon, j'attends une version stable pour tester CyanogenMod 11 officielle, même si il parait que la dernière Nightly tourne correctement. (Il ne faudrait pas d’ailleurs créer un sujet la dessus ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais? Pour la musique, selon l'humeur, je tourne avec Armamp, Google play music ou le Apollo de base... Et l'équaliseur qu'on a sur la rom me convient...  Et pour les images, QuickPic, qui remplaçait déjà Album depuis le début quasiment... Pour l'appareil photo, la cam google est très bien je trouve... Par contre stamina oui, j'aurais bien aimé le retrouver, à condition qu'il fonctionne au mieux...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RawenWarCrow si Stamina te manque, tu peux essayer Battery Guru, ça fait quasiment la même chose.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

Il me semble que Battery Guru ne coupe pas la Wifi/data quand l'écran est éteint, ou alors j'ai raté l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai une petite question, est-ce possible de mettre à jour les nightly build en OTA avec un bootloader verrouillé?

 

Etant donné que maintenant on peut avoir les nightly sur le SP :D

Si tu parles des Nightly builds de CM11 OFFICIELLE, c'est UNIQUEMENT pour bootloader déverrouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des Nightly builds de CM11 OFFICIELLE, c'est UNIQUEMENT pour bootloader déverrouiller ;)

 

Oui j'aurais dit sa sauf que quand je regarde sur mon SP, j'ai des mises à jour possible directement via le SP section a propos du téléphone et mise à jour  venant du 5 au 7 juin. Donc je sais pas si on peut pas les faire.

Modifié par jermin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio FM fonctionne mais il faut une app tiers, par exemple spirit FM

 

Par spirit FM tu parles de Spirit2 ? https://play.google.com/store/apps/details?id=fm.a2d.s2

Parce que 8€ l'application FM, je passe mon tour :o

J'en ai essayé d'autres, mais rien ne fonctionne ... je suis bien sous CM11 .517 bootloader verrouillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...