Aller au contenu

Impossibilité de supprimer des SMS / Fils de conversations !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Mon Samsung Galaxy Note 3 ramant de plus en plus quand j'écris et reçois des sms j'ai décidé de supprimer certains fils de conversation.

 

Pas de problème pour les plus légers (qq messages). Or, pour les deux plus gros (copine et ami) c'est tout juste immpossible !!!

 

J'explique :

 

- dans le menu principal des messages je fait un appuie long puis "effacer", "etes vous sur" "oui". Le message de suppression s'affiche puis bloque puis "L'application message s'est arrêté, attendre ou forcer l'arrêt ?". Si je force l'arrêt je ne peux plus revenir dans mes messages et suis obnligé de rallumer. Si je fais attendre, un message d'erreur s'affiche en boucle et je suis obligé de rallumer. En rallumant le message que je voulais supprimer est toujours la !

 

- dans le message je vais sur la petite poubelles, je fais "sélectionner tout" "etes vous sur" "oui", le message de suppression s'affiche et bloque et je suis obligé de rallumer. Quand je rallume, le message est toujours la.

 

Avez vous une idée pour m'aider ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en vidant les caches, mêmes en essayant de supprimer 10 messages par 10 messages, même en rajoutant une limite max de sms (ce qui fait bugguer mon portable tellement fort lol)....

 

Je suis désespéré. A rajouter à cela le fait que quand je veux faire la mise au point dans l'appareil photo il me balance un flash; et quand je prend en photo avec le flash le flash se déclenche avant la photo....

 

A part rebooter je ne vois pas ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'installer une appli SMS alternative juste pour faire le ménage dans tes fils de discussions ?

 

L'appli SMS d'origine n'est pas ce qu'il y a de plus puissant et ça ne m'étonnerait pas forcément qu'elle caffouille un peu quand il y a un grand nombre de SMS dans la base de données du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que je vais télécharger une appli SMS alternative ^^ Mais cela ne résoudra toujours pas mon problème pour supprimer les sms. Je pense que mon portable Rame parce qu'effectivemement, charger autant de SMS dans une seule conversation est insurmontable pour lui.

 

Question : si je le branche en USB sur mon PC, est ce que je peux trouver le fichier source des SMS et les supprimer ?

 

C'est quand même incroyable qu'un portable quasi neuf à 600€ bug déjà au bout de 7 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

C'est un plantage assez commun chez Samsung...

Essais de supprimer les données par défaut de l'application Messages dans Paramètres/Générale/Gestionnaire d'applications/Tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé ça ne change rien :/ Je suis vraiment déçu. J'ai changé vers Samsung parce que je trouve leur OS plus complet, mais que vaut cet avantage comparé au défaut de la lenteur ultime pour les sms... Personne n'a une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME RÉSOLU : J'ai désactivé l'application message (vidé les caches, supprimé les valeurs par défauts, etc.). J'ai utilisé Hangout (google) qui m'a récupéré toutes les conversations sms. Je les ai supprimées depuis Hangout.

 

Voila, maintenant je vais m'attaquer à l'extrême lenteur et les bugs qui entourent le transfert de mes photos jusqu'à mon ordinateur....

 

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...