Aller au contenu

[Test] complet du Wiko WAX


Agrimok

Recommended Posts

Test du Wiko WAX :


Bonjour,

J'ai testé pour vous l'excellent Wiko WAX dans sa version Noir, c'est un prototype donc certaine chose sont susceptible d'être différent sur la version grand public tel que la coque arrière mais le principal est là, j'essaierais de faire un test écrit prochainement pour compléter cette vidéo ;)

 


 



Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le début de la vidéo, et au niveau boitier, mon Wax (acheté hier soir) est identique au tiens, identique pour le cache arrière et l'intérieur, tout semble au même endroit.

C'est vrais que ce cache fait un peu léger... mais une fois en place on s'en rend pas trop compte.

Il faut dire que le contour du téléphone (la tranche) est en métal, et çà procure une bonne sensation de solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai le logo, il m'a échapé celui là  ;-)

sinon l'intérieur semble identique (position des vis, micro au dessus du capteur photo, emplacement des cartes SIM/SD, etc..)

Par contre pour moi la tranche est en métal (peinte en noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour merci pour cette vidéo qui m'emballe beaucoup pour ce wiko

Je suis vraiment mitigé surtout avec les avis, mais comme beaucoup de retour ça part dans tous les sens, finalement autant avoir sa propre opinion :)

 

Par contre ce que je remarque c'est qu'on ne parle jamais du flash led, moi en tant qu'électricien c'est quelque chose de plus qu'utile!

Pour le moment j'ai le peax depuis un an, et le flash est vraiment nul, j'ai vu récemment celui du nouveau S5 et c'est allucinant comme ça éclaire bien (sans parler des iphone)!

 

Donc je voudrais savoir ce que tu en as pensé car à présent un smarthphone dépanne bien comme lampe de poche aussi et on oublie de le dire.

 

Enfin je me demandais si tu avais acheté le wax après sa sortie et si ton avis est toujours le même? Surtout suite aux nombreuses critiques, je trouve étrange que beaucoup se plaignent alors que dans ta vidéo tout tourne nickel, moi j'ai conclu que ceux qui ont un soucis ce serait du à la carte sd bas de gamme, qu'en dis-tu?

 

Merci beaucoup d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison les gars.. Le WAX est complètement mal optimisé, malheureusement ! D'accord y'a des tutos pour limiter la casse, mais tout le monde ne veut pas ou ne sais pas bidouiller dans un smartphone. Et même avec les optimisations, il reste avec les mêmes problèmes..

 

Le mien est actuellement en vente, malgré que je croyais beaucoup en lui. La semaine prochaine je m’achète le Nexus 5 et je pense que ça va être le jour et la nuit.. 

 

En tout cas je ne conseillerais à personnes l'achat du WAX.

Modifié par InstaNovember
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en dit que ça dépend de l'utilisation, j'ai utilisation "faible" bref je tel/sms, le reste est occasionnel et jusqu'à présent il n'a jamais eu de bug et il tient 5-6 jours

 

il remplace très bien mon vieux gsm ringard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han lalalalala que ce n'est pas facile :D

sur google je tombe sur d'autres tests comme quoi après 3 jours, le wax chaufferait ou bien d'autres petits bugs comme on rencontre sur ce forum.

 

Du coup ce week end j'ai vu le darkmoon à 149€ j'ai failli craqué, mais la 4G du wax me fait de l'oeil, en plus d'avoir une fiche technique assez alléchante

J'ai l'impression de choisir un appart!

 

 

En tout cas merci pour vos réactions

Modifié par animaju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est très simple.

 

Il faut fuir le WAX, c'est surement le plus mauvais téléphone en vente actuellement.

Et Wiko l'une des plus mauvaise marque et la marque ayant le moins de respect pour les clients !

 

Ils avaient annoncé KitKat pour le WAX pour le début de l'été, mais c'était juste un argument commercial, Kitkat ne viendra pas avant de très très long mois et encore, si il vient un jour.

 

Le téléphone est rempli de bugs, et l'utilisation normale du téléphone est impossible sans devenir complètement fou, tous les freezes et reboot tapent sur les nerfs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à me convaincre, je vais pencher sur le darkmoon, en plus ça me permettra d'avoir une garantie de 2ans en belgique et une réduction de 40€ :)

Par contre dire que wiko est une mauvaise marque je ne te rejoints pas la dessus. Ils essaient de faire leur preuve et c'est en faisant des erreurs qu'ils s'amélioreront.

Suffit de voir en un an ce qu'ils ont sorti, très exactement 16 smarthphone (a l'époque ça s'arretait au king http://fr.wikomobile.com/p-Wiko-Smartphones ), j'ai acheté mon peax le 17mai2013 dont le gps est nul de chez nul. A présent c'est un point fort de la marque le gps. Donc il faut être patient, c'est au même titre que Ubuntu, ce n'est pas au point et personne ne connait, mais pour moi ça a de l'avenir. La 4G sera un point fort de la marque en plus de l'offrir pour un bon prix.

 

Mais c'est la seule chose que je redoute et j'espère n'arrivera jamais: c'est qu'une fois qu'ils auront des gsm stables sans quasi de bug, qu'ils n'augmenteront pas leurs prix. Pour le moment il faut rester correct, pour ce qu'ils offrent, ils ne peuvent pas se le permettre. Surtout en Belgique, personne ne connait la marque, comment faire confiance à une marque qui débarque si en plus elle est cher?

 

 

Pour moi avant d'en sortir autant, ils devraient se pencher sur leur smarthphone et les sortir bien optimisé, si c'était le cas on aurait pas tout ce débat sur le WAX par exemple

Désolé du hors sujet, certes ils ne sont pas irréprochables mais j'aime bien les défendre quand même :)

Modifié par animaju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...