Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis en pleine galère. J'ai acheter un Moto Razr X il y a 3 mois. Mon entrée Jack à un faux contact, et je malgré que je n'ai pas pris de garentie, je me suis dit que Cdiscount réparerai mon téléphone avec la garentie constructeur. Mais à ce que j.ai compris, il ne me répareront pas le téléphone, et il faut que j'aille voir un réparateur agrée. Et je ne veux pas encore sortir de l'argent alors que sa devrait être compris dans la garentie constructeur. Si quelqu'un pourrai m'aider, et trouver une solution, parce que j'en ai vraiment besoin !!!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vas avec ta facture chez le réparateur agréé, normalement il devrait t'appliquer la garantie du constructeur avec la preuve d'achat, au pire tu te le fais confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais es ce que je devrai payer a nouveau pour une réparation ? Et ou es qu'il y aurai des réparateurs agréé sachant que j'habite a Lyon (au pire je suis a Marseille jusqu'à dimanche)

Sent from my XT925 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au réparateur pour confirmation, si ils voient que c'est un défaut du téléphone c'est pris en charge, par-contre dans certains cas ils peuvent te demander quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais es ce que je devrai payer a nouveau pour une réparation ? Et ou es qu'il y aurai des réparateurs agréé sachant que j'habite a Lyon (au pire je suis a Marseille jusqu'à dimanche)

Sent from my XT925 using Forum mobile app

Si je te dis d'y aller avec ta facture pour qu'ils soient pris en charge par la garantie constructeur c'est bien pour que tu n'es rien à payer, sinon je ne vois pas l'intéret de parler de garantie constructeur. Maintenant si c'est de la casse, garantie ou pas c'est sure ce sera payant, en principe le centre devarit pouvoir te le dire. En principe les centre agréés sur lyon c'est allopsm, j'avais aussi déposé mon WIKO chez eux avec la facture de mon tel acheté sur le net (à lyon aussi) et apparemment ils sont aussi agréés motorola.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous,

 

vous êtes sur que les razr hd sont garantie 2 ans ? :emo_im_foot_in_mouth:  C'est d'origine ou c'est lié a la loi Hamon bidule ? J'ai cherché partout et le mieux que j'ai trouvé c'était 1 an bien caché en petit caractère au milieux du mode d'emploie...

 

En plus j'ai pas souvenir que Cdiscount m'aient filé une facture... mais j'ai imprimé les mails avec la facture, a mon avis ça suffit comme preuve d'achat...

 

Je demande ça car même si j'en suis très satisfait le Xperia Z1 (et dans une moindre mesure le honor 6) me font de l'oeil   :| , du coup j'me suis m'y en tête de le vendre mais si il est garantie qu'1 an (soit a peine 2 mois dans mon cas), ça va être compliqué d'en tirer une somme correct même si il est comme neuf...

 

Merci d'avance pour vos lumières.  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...