Aller au contenu

Appel en visio sur m8


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le m8 couleur or et j'avais souhaité passer un appel en visio, visiophonie, avec ma soeur et impossible de trouver où passer la visio :(. Je ne trouve absolument pas cette option, contrairement sur s3 que j'avais précédemment qui la propose directement dans l'interface d'appels. C'est tout de même bizarre qu'un tel smartphone ne prévoit pas cette option, à moins que je ne cherchais pas où il faut.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement, l'appel visio n'est pas disponible sur HTC, encore une fonctionnalité proposé par Touchwizz tout comme le blocage des appels masqués, obligé d'installer Call filter sur le HTC d'un collègue.

Modifié par Samsara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C'est vraiment dommage et puis c'est surprenant de la part de HTC de ne pas proposer ces fonctions qui sont tout de même courantes, voir proposées par défaut sur presque tous les smartphones actuelles, enfin je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal vu que les forfaits qui incluent la visio ont disparu depuis quelques années, c'est dépassé.

Je crois à part Samsung aucun d'autre ne le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction n'existe ni sur Nexus 5 ni sur les Xperia pour info.

Je ne trouve pas que ce soit une fonctionnalité indispensable, surtout que Hangouts la propose désormais en natif (et compatible iOS, PC et Android pour ne rien gâcher) !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat oui, mais le principe non, il t'oblige à installer une application sur les deux appareils et utiliser leur puissance,à avoir une connexion data, sur certains petits téléphone et/ou anciennes ROM ça fonctionne mal ou pas du tout.

L'appel visio est indépendant du modèle ou de la version du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel visio est décompté du forfait data également non ?

Après ok on évite de passer par un service américain, ça peut plaire à certains, mais bon... Je ne pense pas que la compatibilité entre tous les smartphones soit plus grande en visio, car j'ai souvent entendu parler de problèmes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...