Aller au contenu

Probleme avec Youtube (MaJ)


Rydias

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

C'est la premiere fois que je poste ici j'espere me trouver au bon endroit, sinon je m'en excuse.

J'ai aujourd'hui pas une fausse manip' desinstaller Youtube via le gestionnaires des applications de mon telephone. Je me retrouve donc maintenant avec la premiere version de Youtube, qui fonctionne tres peu" et j'aimerais retrouver la version que je possedais avant.

Cependant impossible de trouver comment le mettre a jour que ça soit via l'application ou via le Play Store.

Quand je passe par Internet je me retrouve dans l'incapacite de trouver un site ne me renvoyant paas sur le PlayStore. Et quand je la trouve il est ecrit que mon telephone n'est pas compatible avec cette applications, alors que je la possedais. Mem via le billet des MaJ auto celle de Youtube ne se fait pas.

Bref j'ai fort besoin de votre aide, cordialement et merci a ceux / celles qui preteront attention a ma question.

Rydias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te conseille de passer par le market alternatif légal 1Mobile.

Je dis légal parce que tu as peut être vu passer d'autres noms qui sont des markets "noirs" pleins de logiciels piratés et plein de fakes, de malware etc.

De même, on trouve sûrement l'APK de la dernière version de Youtube sur tout un tas de sites (p.ex. le miroir de Free : http://apk.android.free.fr/index.php), mais moi je n'aime pas du tout passer par ce moyen.

Pour installer 1Mobile :

- autorise l'installation depuis des sources inconnues dans les paramètres système

- ouvre http://market.1mobile.com/ depuis le navigateur de ton smartphone

- clique sur le lien de téléchargement de la version smartphone (à gauche)

- le téléchargement de l'APK de l'appli 1Mobile va se faire. Une fois que c'est terminé clique sur la notification de téléchargement terminé, cela va ouvrir le fichier et proposer de l'installer. Installe-le.

Ensuite cela fonctionne comme Google Play, sauf que :

- c'est moins riche, mais l'essentiel y est

- il n'y a que des applis gratuites 

- il n'y a aucun filtrage, on peut tout installer... même des applis incompatibles, donc qui ne s'installeront pas ou qui ne marcheront pas. Pas grave, on désinstalle et puis voilà.

Si ton smartphone n'est pas rooté l'appli 1Mobile ne peut pas installer automatiquement les applis, il faut ouvrir le fichier téléchargé une fois que c'est fait.

Je viens de regarder et Youtube y est en version 5.6.35, je pense que c'est aussi la version sur Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse très rapide et surtout bien complète.

Je vais tenter la méthode que tu me suggère et je te redis par la suite si cela à fonctionner ou non.

Le message d'erreur suivant "Un probleme est survenu lors de l'installation du kit" apparait lorsque je tente d'installer Youtube que ce soit via l'app ou mes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...