Aller au contenu

[TUTO] Installer la nouvelle version V20D open Europe avec knock code, En gardant root et recovery


marlin34z

Recommended Posts

Du coup j'ai rerooter via la méthode ioroot (c'est celle que j'avais utilisé la dernière fois) et ça a bloqué à la dernière étape (adb sideload non détecté sur le pc) mais quand j'ai reboot ça m'a quand même installé superSU et le root marche maintenant... Faut pas chercher à comprendre :D

En tout cas merci pour le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi que ça aie fonctionné, en fait ton phone était déjà rooté, mais sans supersu dessus.

 

du coup tu as lancé ioroot, il a foiré le rootage et installé supersu.

Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin, ton factory reset, va remettre ta rom actuelle à l'etat nu. Si tu as un custom recovery,tu pourras flasher ce que tu veux comme rom en zip

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

question de débutant mais sans Custom recovery, je peux installer cette mise à jour?

Je suis root en 4.4.2 et il ne me détecte pas la version D quand je cherche les mises à jour.

 

Je tiens à la faire pour regler ce problème de grésillement qui me rend dingue!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mise à jour sans problème, tout bon à ce niveau.

Par contre, je tenais absolument à faire cette mise à jour pour ne plus avoir ce grésillement moisi avec mes écouteurs, bah la version D n'arrange strictement rien.

 

C'est franchement décevant... L'option tweakbox avec xposed ne fonctionne pas non plus.

 

Bref merci encore pour votre aide pour l'installation. J'espère qu'ils daigneront se pencher sur le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut root et recovery pour suivre ce tuto.

Si tu ne veux pas faire ca... je ne peux pas te conseiller.

Peut-etre y a t il un fichier kdz flashable directement avec LG PC SUITE.

 

Vas-voir les tutos qui traitent de ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi le tuto à la lettre, mais une fois que je reboot, j'ai une message sur fond noir :

 

(860) fastboot mode started
(910) udc_start()

 

Une idée de ce que j'aurai pu mal faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sous cette version depuis quelques jours en faisant un wipe reset, avec les modules G2 Xposed, j'en suis tres content. Par contre, la rotation ne fonctionne plus, ni dans les applis ni sur le bureau. Y a que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...