Aller au contenu

Iconia A210, zone inactive après remplacement de la vitreav


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de remplacer la vitre de ma tablette (A210) et je rencontre un problème étrange, dont voici un petit descriptif :

 

- léger décalage du tactile, en mode paysage, mais pas en mode portrait

- des "zones mortes" tactiles, c'est à dire que par moment, le tactile ne répond pas, essentiellement sur la partie basse de la tablette, en paysage, du milieu de l'écran jusqu'au logo Acer, et bien entendu en mode portrait sur la partie gauche, toujours du milieu de l'écran vers le logo Acer.

 

Pour l'effet "zone morte", cela se résous en posant la tablette à plat, et en faisant le tour de la vitre avec mon pouce, comme pour recoller la vitre, donc je pense à un problème d'adhésif (j'ai pourtant utilisé du 3M spécialement étudié à cet effet)

 

à noter que lors du démontage de l'ancienne vitre, j'ai décoller le "boudin noir" qu'il y avait autour de l'écran lcd, et que maintenant, bas il n'y en a plus !

 

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous,

 

Petite approfondissement de mon problème.

 

Je me souvient avoir eu le même soucis sur mon galaxy note 2, a savoir perte du tactile (uniquement avec le doigt, la technologie de résonance magnetique fonctionnait très bien), et pour récupérer le tactile je devais mettre en veille et revenir. J'avais résolu le problème par l'application d'un patch UV que j'avais commandé sur Ebay)

 

Mais étant donner qu'il n'y avait pas de gel UV lors du démontage de la vitre de la tablette, je ne pensais pas qu'il fallait en remettre. Un avis sur la question ?

 

Dernière information utile : pour éliminer temporairement les zone morte, je fais une mise en veille, sortie de mise en veille de l'écran  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...