Aller au contenu

Batterie Gamepad 2


ludovic704

Recommended Posts

Aux possesseurs de la tablette Archos Gamepad 2. Je viens de faire l'acquisition de cette tablette-console et je voudrais vous demander une question concernant la batterie.

Lorsque je joue à Real Racing 3 ou Dead Trigger 2 par ex, la batterie se vide très rapidement, presque 1% par min.

L'image suivante représente ma consommation de batterie, les pics correspondant à mes phases de jeu :

post-287511-0-80395600-1399323544_thumb.

De plus, après avoir joué, je peux surfer sur internet pendant 30 min sans perdre 1%.

Tout ceci est-il normal ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur gamepad2 le jeu consomme et fait chauffer la console mais c'est normal, je l'ai depuis octobre 2013 et ras elle reste nickel.

Te casse pas la tête par contre root la et installe trickster mod, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod

Sent from my LT25i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. Par contre ça sert à quoi trickster mod ? Et la rooter lui fait perdre la grantie, non ?

salut, le root ne fait rien perdre car totalement réversible, mais tellement pratique, trickster mod sert a régler plus finement ton cpu/gpu de facon a economiser la batterie en veille par exemple... attention demande conseil si tu sais pas ce que tu fais. ;-)

Sent from my LT25i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...