Aller au contenu

Mauvaise qualité du son en appel


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acquis le Z2 chez Sosh et depuis que je l'ai je trouve que le son en appel n'est pas de bonne qualitée (volume trop bas, bruit de souffle...)

Au début je pensais que c'était l'interlocuteur, mais vu que j'ai reçu plusieurs appels différents et toujours le même problème :(

 

Si vous pouvez me donner votre ressenti, avant que je prenne contact avec Sosh.

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange alors ta changer de Sim juste pour essayer si sa.vient du tel ou pas ? Ou sinon ta mis ton téléphone sous l'eau ou pas ? Après si sa persiste trop renvoi le a sosh

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat pour ma part, version Sosh et flashée en  17.1.A.2.55 pour enlever la surcouche. Je précise que je suis chez Free et je trouve que la qualité des conversations n'est pas top du tout. En espérant que ça soit corrigé lors de la prochaine mise a jour. J'ai tenté les réglages cités ci dessus mais ça n'est guère mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je constate le même problème avec mon Xperia Z2 (je suis chez Orange Suisse).

 

La qualité du son en appel est horrible. De plus, la personne à l'autre bout ne m'entend presque pas et le son de ma voix est saccadé... Ce qui rend la conversation très compliquée... J'attends une mise à jour avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai testé avec ma nouvelle SIM aucun changement.

J'attends la prochaine MAJ et si toujours rien retour à l'envoyeur !

Modifié par p0uhLy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai testé avec ma nouvelle SIM aucun changement.

J'attends la prochaine MAJ et si toujours rien retour à l'envoyeur !

Salut,

 

As-tu testé un appel en désactivant l'option "Suppression du bruit micro" ? J'ai essayé et apparemment ça va un petit peu mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu testé un appel en désactivant l'option "Suppression du bruit micro" ? J'ai essayé et apparemment ça va un petit peu mieux...

Salut,

Effectivement c'est un peux mieux mais le petit souffle y est toujours :-(

Modifié par p0uhLy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de son en appel est très inquiétant. D'après tous les forums, ça semble général. Moi qui hésite encore entre le HTC M8 et le Xperia Z2, ça pourrait bien changer la donne !

Avec la prochaine mise à jour, je pense que tout rentrera dans l'ordre. Du moins j'éspère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , également j'ai un souci avec mon Z2 une horreur pour entendre l'interlocuteur ! en voiture c'est pire .Pour un téléphone de cette class c'est honteux .Si c'est pour avoir un téléphone ou j'entend pas cela sert strictement a rien ...

Bref je vais remonter l'information à Bouygues pour changer de téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater beaucoup de personne ont ce problème qui me paraît très étrange parce que moi j'ai aucun problème pour les appels et peut être c'est lié au mise à jour sachant que moi j'ai la dernière version laquelle vous avez ??

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sourd même mon xperia Arc il fonctionne à merveille au niveau purement téléphonique mais là je suis toujours entrain de faire répéter les gens  ça me gêne beaucoup .Apres si je dois m'en séparer je vais être hyper déçu  mais je vais pas attendre 2/3 mois pour avoir des solutions je vais faire une réclamation chez Bouygue

J'ai la version : Vandroid 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...